L’équilibre de mon chien est bizzare.

Mathis Souli

Bonjour,

J’ai un staff de 8 mois mais depuis qu’il est petit son équilibre est bizzare. Au début mes amis me demander pourquoi il marche de travers lorsqu’il avait 3-4 mois mais je pensais que c’étais pour jeter des coups d’oeil (il est la plus part du temps sans laisse) mais en faite plus le temps passe plus je me rends compte que non du tout, en faite il a un problème avec son côté droit. Lorsqu’il nage et qu’il reviens vers moi il a la tête penché sur le côté droit avec son oreille droite quasiment plate sur l’eau, lorsqu’il court et qu’il reviens vers moi aussi, lorsqu’il court droit devant sa patte arrière droite dévie vers le côté gauche. Enfin bref y a plein de petit truc qui me font dire que quelque chose ne vas pas avec son équilibre et principalement son côté droit. J’ai penser à un problème d’oreille? J’ai appris qu’une anomalie à l’oreille pouvait cause un trouble de l’équilibre ou bien ce serait juste parce qu’il n’a pas fini de grandir? Enfin bref j’aimerais savoir si c’est nécessaire d’aller chez le véto car j’aimerais bien éviter vu que la consultation est très chère. Merci d’avance.

1 réponse
Aggie19

Je ne vois pas trop, dans votre cas, comment vous pourriez avoir une consultation sur ce forum. Le problème n'est pas négligeable, d'autant plus que votre chiot est en pleine croissance et une visite chez un véto me paraît aussi indispensable qu'inévitable !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "