L'entraînement cérébral pour chiens

Biggfafa1

L'entraînement cérébral pour chiens est le plus récent et le plus amusant des cours de dressage de chiens qui remuent la queue! Ces 21 jeux amusants et simples sont conçus pour transformer votre chien sans cervelle en brillant!

Cliquez sur le lien ci-dessous

http://tiny.cc/xfvvjz

2 réponses
Mel1

Ça m'intéresse !

Mais donnez nous des exemples, sinon allez faire votre pub ailleurs !

Je vais pas payer pour un pseudo livre qui ne fait que regrouper ce qu'on peut lire sur le net...

Beaujabote

hé bigfafa,

si ces jeux sont si bien - fais-en profiter les autres - sinon va remuer la queue ailleurs...