Juju et Eoss : Ce site est super intéressant, je pense que je vais le montrer à mon père car il montre beaucoup de choses.
Je sais bien que les chiens sont comme ça, d'ailleurs, nous avons deux chats (ce ne sont pas des chiens mais c'est l'idée) au caractère très différent, une qui est plutôt : Tu me caresses quand tu veux par contre le jeux, très peu pour moi.
L'autre : Tu n'as pas a me caressé si je ne suis pas d'accord par contre, le jeu, c'est quand tu veux.
Tout ça pour dire que niveau différence de caractère, je connais un peu. Le chien est beaucoup plus prenant et j'en suis consciente.
Merci de m'avoir indiqué ces 2 maladies.
Niveau bruit, monde et autres animaux, je pense qu'il y a ce qu'il faut. Lapins, chats, renards, oiseaux, chiens... Bien sur, je ne pense pas leur faire rencontrer de renards mais ils en verront peut être passer.
Mon père est patient avec les chats, les chiens et les oiseaux : La plupart des chats l'approchent, la plupart des chiens n'ont pas peur de lui et la plupart des oisillons se laissent porter ou approcher par mon père (ce qui est bien utile quand un de nos chats nous en ramènent un l'air de dire : bon ben vous en faites ce que vous voulez.)
T'inquiète pas pour les animaleries, je ne leur fait pas vraiment confiance surtout celle autour de chez moi ou à chaque fois que j'y vais, je suis obligé d'aller voir le vendeur pour lui dire qu'un lapin n'a plus d'eau, ou qu'il y a une souris qui respire mal...
Jamais je n'obligerais une chienne à continuer d'avoir des portées si elle ne peut plus. Le bien-être passera avant tout, c'est sur.
Merci pour toutes ces informations
Jusqu'à quel âge une chienne peut avoir des petits sans risques ?