L'élevage canin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Il y a bien longtemps que je n'est pas postée quelque chose "d'intelligent", voici donc un post (que j'espère) constructive !

- Je me questionne beaucoups sur l'élevage, même si j'ai choisi un stage dans ce domaine, il n'auras lieu que la semaine du 013 février 2017, donc j'ai le temps de me poser chaque jours plus de questions !

- Ayant était voir la COP* du collège, je lui ai vaguement parlée de Wamiz, pour les formations les diplômes, etc.... , et elle m'a dit (concernant le BEP), que les diplômes (et les autres infos) présent sur le site était éronnés, voilà pourquoi je me tourne ici vers vous !

- Mes questions sont alors simple, j'aimerais savoir un peu tout! Le cursus, les diplômes, la journée type, ...... , et plus si vous en savez !

* : Conseillère d'Orientation Psychologue

MERCI D'AVANCE !