L' éczéma de mon chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle et je me suis inscrite car je suis passionnée par les animaux mais pas que ! Je me suis inscrite aussi car j' ai besoin de conseils : Mon chien à des grosses plaques rouges et pleines de pue au niveau de ses testicules (nous pensons que c'est de l'éczéma car ils se gratte beaucoup ) mais notre vétérinaire est fermé et nous voulons l'emmener chez un autre vététérinaire mais en attendant j' aurais besoin de vos conseils car nous ne savons pas quoi faire en ce moment meme (car les vétos sont fermé le dimanche)!

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!

PS: quand il se gratte il crie car nous pensons que ça lui fait mal !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

d' accord je vous en donnerai !!!

Utilisateur anonyme

si je peux vous en donner car l' ordi n' est pas à moi il est surtout à ma mère !!!