L' éczéma de mon chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle et je me suis inscrite car je suis passionnée par les animaux mais pas que ! Je me suis inscrite aussi car j' ai besoin de conseils : Mon chien à des grosses plaques rouges et pleines de pue au niveau de ses testicules (nous pensons que c'est de l'éczéma car ils se gratte beaucoup ) mais notre vétérinaire est fermé et nous voulons l'emmener chez un autre vététérinaire mais en attendant j' aurais besoin de vos conseils car nous ne savons pas quoi faire en ce moment meme (car les vétos sont fermé le dimanche)!

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!

PS: quand il se gratte il crie car nous pensons que ça lui fait mal !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a le véto de garde.

Utilisateur anonyme

oui c' est pas faux mais il est un peu loin !

Mais si il n' y a pasd'autres solutions on ira

Utilisateur anonyme

alors juste parce que c'est "loin " tu va faire attendre ton chien qui SOUFFRE ! ??

P'titefleur

Le dimanche il y a les vétos de garde si c'est urgent... surtout à Paris.

Ton véto est en vacances.....mais certains sont ouverts.

Utilisateur anonyme

Le mieux reste le véto, s'il a mal. Il y a toujours des cliniques vétérinaire de garde dans tous les secteurs. Tu dois en avoir une près de chez toi. Tu dois pouvoir trouver la clinique vétérinaire de garde de ton secteur sur le net par google, si tu sais pas où chercher.

Utilisateur anonyme

non non mais j'attendais juste des réponses nous allons forcément y aller ce soir !

Utilisateur anonyme

merci pour l' astuce google !

Utilisateur anonyme

Sur le forum, on ne peux pas te donner de remède ou quoi que ce soit, les symptômes de ton chien peuvent être dù à plusieurs choses différente et un traitement inadapté peut-être plus mauvais que bon.

Seul l'examun d'un véto est fiable.

Utilisateur anonyme

d'accord merci Mysteres !!!

Utilisateur anonyme

si tu y va ce soir temps mieux donne nous de ses nouvelles ! :)