L'école GIPSA
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci.
http://www.gipsa.fr/
C'est le site officiel !
Tu y trouveras ce que tu veut !
J'ai lu que c'est quelque chose en rapport avec le vétérinaire !
Il faut avoir 16 ans !!!! Il faut avoir fait un stage chez un vétérinaire ,mais en trouver un qui te forme!!!!! Celui qui te prends en stage ne voudra pas forcément te former !!!!!
Moi aussi j'essaye^^ bon courage!
Pour entrer au Gipsa tu doit trouver un vétérinaire qui puisse te former, et ça c'est le plus dur. J'ai essayer, je n'ai pas trouver, donc j'ai laisser tomber. Il faut aller voir le plus de véto possible et leur demander de te former, si tu ne trouve pas de formateur alors tu ne peux pas entrer au gipsa.
C'est une école. En fait, j'aimerais y entrer (après le lycée, biensûr) pour y faire une formation de 2 ans pour le métier d'auxiliaire spécialisée vétérinaire.
Un rapport avec les animaux ou c'est une école animalière , enfin vétérinaire ect...?
7 commentaires sur 7