L'école GIPSA

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des renseignements à me donner sur cette école ?

Je sais que j'ai encore le temps mais je préfère me renseigner au mieux dès maintenant.

-Peut-on y entrer "comme ça" ?

-Je n'arrive pas à trouver où se situent les différentes écoles ; quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.

7 réponses
Julie58

Un rapport avec les animaux ou c'est une école animalière , enfin vétérinaire ect...?

Utilisateur anonyme

C'est une école. En fait, j'aimerais y entrer (après le lycée, biensûr) pour y faire une formation de 2 ans pour le métier d'auxiliaire spécialisée vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Pour entrer au Gipsa tu doit trouver un vétérinaire qui puisse te former, et ça c'est le plus dur. J'ai essayer, je n'ai pas trouver, donc j'ai laisser tomber. Il faut aller voir le plus de véto possible et leur demander de te former, si tu ne trouve pas de formateur alors tu ne peux pas entrer au gipsa.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'essaye^^ bon courage!

Utilisateur anonyme

Il faut avoir 16 ans !!!! Il faut avoir fait un stage chez un vétérinaire ,mais en trouver un qui te forme!!!!! Celui qui te prends en stage ne voudra pas forcément te former !!!!!

Utilisateur anonyme

http://www.gipsa.fr/

C'est le site officiel !

Tu y trouveras ce que tu veut !

J'ai lu que c'est quelque chose en rapport avec le vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Merci.