L'ecole des chiens de PARIS

Utilisateur anonyme

L'ecole des chien propose des cours d'éducation gratuite pour la rentrée septembre.

Je trouve sa trés bien surtout pour les personnes qui on des difficultés avec leurs chiens et qui n'ont pas les moyens d'aller dans un club.

inscription au 01 72 61 93 99

ouvert 7jours sur 7

vous pouvez allez sur le site si c'est pour des souci de comportement ...........

4 réponses
Utilisateur anonyme

bon apparament personne n'est interessé

Utilisateur anonyme

Je suis un peu loin hihi =)

Utilisateur anonyme

lool dommage :( parcque sa vaux vraiment le coup moi je m'y suis inscrite

Utilisateur anonyme

Où as-tu vu ces cours gratuits?? Moi je ne vois que des cours payants sur le site...