L'écharpe de Noël

Utilisateur anonyme

Coucou

alors voilà j'ai craqué sur une écharpe de noel pour Iska

Elle est trop mignonne avec 😳

En soit ça sert a rien mdr mais ça fait comme un bandana a pompom mdr

6 réponses
Caléomino

Trooop mimi ✌

Fait attention, j'pourais le lui volée x)

Utilisateur anonyme

A mon avis elle sera trop petite xD

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Trop cute!! Moi je lui ai mît un petit foulard avec des fleurs de gui pour faire Noël :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Coco33150

Effectivement ça sert à rien, mais on se fait plaisir.....

Coco33150

Rigolote la casquette...

Utilisateur anonyme

Ah mdr la casquette

Iska aime pas les truc sur la tête :)

L'écharpe quand je m'apprête a lui mettre elle est contante !

Jpense que ça lui rappelle le collier ( elle a eu beaucoup de mal a s'en séparer ! )