L'aventure s'est terminée

Piotr06

L'aventure s'est terminée cette nuit.

Ma petite Thaïs est partie victime d'une gastro foudroyante qui l'a emportée en moins de 24h.

Malgré tous ses efforts, le vétérinaire n'a rien pu faire.

Elle n'avait pas 6 mois...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Piotr06...

Je suis vraiment désolée pour vous, j'ai suivis votre aventure sans me manifester mais à la lecture de vos posts on ressentait votre enthousiasme et votre attachement.

Courage à vous , à votre famille pour qui cette petite chienne restera à jamais une petite étoile filante mais qui a su pendant quelques mois vous égailler .

Elle a eue la chance de vous connaître et vous de l'avoir eue à vos côtés. La vie est souvent bien injuste....

Flip-Cockwood

Oh c'est vraiment trop triste. Bon courage pour la suite

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28700

La vie est vraiment injuste. Quelle tristesse. Beaucoup de courage à toi, Piotr06

"Thaïs, repose en paix, ma jolie"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ermelinda

Cest toujours tellement triste. On ne s'habitue jamais. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Mon dieu je suis tellement désolée Piotr, trop jeune, :( elle avait tellement de choses à découvrir...La vie est vraiment injuste, je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille.

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Oh mince !! C’est fou ça ! Si vite, et si jeune quelle horreur 🤧

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Docline

Oh mon Dieu quelle tristesse

Je suis absolument désolée

Ktrine37

Oh mon dieu quel malheur !

Repose en paix jolie petite Thaïs, que la vie est injuste... je suis très peinée pour vous Piotr 🤧

 Sky

Vraiment désolée pour vous et votre pauvre petite boule de poils.😔

" 色即是空 "
Mel1

Si vite c'est vraiment dur.

Personne ne peut s'attendre à perdre son chiot de seulement quelques mois ! À peine arrivé et si vite parti. C'est vraiment injuste.

Malheureusement "c'est la vie" et il faut faire avec, tant bien que mal.

Vous n'y pensez sûrement pas en ce moment mais je vous souhaite de vivre une belle histoire avec votre prochain chien quand le moment sera venu pour vous.

Perdre un chiot c'est très dur mais heureusement c'est rare. Prenez le temps de vous remettre et quand vous serez prêt vous pourrez accueillir un autre chiot ou bien un chien qui fera votre bonheur autant que vous ferez le sien.