J'ai trois chiennes. La dernière fois, j'étais en ville, avec Gucci, elle se promener tranquillement, de loin j’aperçois un SDF avec un chien. J'étais avec ma copine, c'est elle qui tenais Gucci, je lui ai dis "Fait attention, marche un peut plus loin", non pas parce qu'il était grand, mais parce qu'on ne connais jamais le comportement d'un autre chien, et qu'il faut quand même être prudent. Cependant, ma copine ne m'a pas entendu, elle a marcher vraiment tout prêt du chien, et bien celui-ci s'est jeté sur elle, nous ne l'aurions pas reculé, elle se faisait croqué.
Je ne laisse pas approcher tout le monde de mes chiennes. Y'a les roumains dans mon quartier, enfin assez proche, qui viennent faire les poubelles du quartiers, si l'un d'entre eux me demande de caresser ma chienne, c'est NEXT. D'un parce que c'est des voleurs, de deux pas envie que mes chiennes soient touchés par des clochards, des roumains dégueulasses. C'est peut-être méchant, mais j'suis comme ça. T'es sale, tu touche pas mes chiennes point final, surtout qu'ils n'ont aucunes hygiène et sûrement pleins de microbes.
Aucuns chiens n'a le droit d'approcher Gabbana, dès que j'vois un chien je préviens de suite la propriétaire que Gabbana n'accepte pas les autres chiens. Et oui, je préfère que ma chienne ne joue pas, ne sent pas l'autre chien, qu'elle l'attaque.
Je laisse Gucci et Channel s'approcher de tout les chiens, enfin presque. Si je vois que le chien n'a pas l'air bien au point, c'est non, je ne veux pas que mes chiennes attrapes quelque choses, si le chien est seul, c'est non également car on ne le connais pas après tout, si il se rue comme un fou, c'est non aussi. Par contre, s'il est tenu en laisse, que le proprio ou la proprio à l'air sympathique, qu'ils sont propres sur eux, aucuns soucis.
Je ne surprotège pas mes chiennes, loin de là. Mais j'ai peur pour elles, et je ne veux pas qu'il leurs arrivent quoi que ce sois. Je préfère être vigilante. Elles peuvent jouer avec d'autres chiens, dès le moment ou je le connais, ou qu'il ma l'air "bien".