L'assurance animaux

Utilisateur anonyme

J'aurai voulu savoir lesquels d'entre vous possedaient une assurance pour leurs animaux.

SI oui en êtes vous satisfait, si non pourquoi ne pas en prendre.

J'aimerai juste avoir un pourcentage du nombre de personnes qui en ont.

6 réponses
Darkounet

bonsoir

j ai une assurance pour chacun de mes loulous .

Le plus grand a été assuré accident trois jours avant de se faire renverser , fracture complexe du fémur 1200 euros plus radios total 1500 euros . Remboursée à 80 % j'ai apprécié. J 'ai monté son assurance pour couvrir la maladie du coup (il est fragile du pancréa) . La il faut lui retirer le matériel , le vacciner, tout est remboursé.

Merci l'assurance !

La deuxième plus costaud est assurée accident et ça sauve bien la vie quand en fin de mois elle se déchire la langue, fait une hémorragie et doit être vue en urgence .

Voila mon avis

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Solenneb

Tu es chez qui darkounet?

Darkounet

assuropoil

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

Très bon sujet, il faut aussi que j'assume rapido la chienne et je sais pas vers laquelle aller...

Solenneb

J'hésitais à souscrire chez eux... Je pense que je vais me lancer...

Utilisateur anonyme

assuropoil

moi c'est bulles bleue pour shayna et c'était aussi pour smoothie ^^