L’ASPAS attaque le préfet de La Réunion pour défendre les requins

Utilisateur anonyme

l'ASPAS CONTINUE SON EXCELLENT TRAVAIL JURIDIQUE

L’ASPAS attaque le préfet de La Réunion pour défendre les requins

Nous ne pourrons pas stériliser la planète pour nos loisirs

L’ASPAS dépose un référé suspension et un recours pour excès de pouvoir contre l’arrêté préfectoral autorisant les « prélèvements » de requins au sein de la Réserve Naturelle Marine de La Réunion, soutenant ainsi l’action déjà engagée par Sea Shepherd et l’Association citoyenne de Saint-Pierre. De nombreux scientifiques s’élèvent contre cette décision administrative trop hâtive, inefficace et dangereuse. Les associations rappellent que toutes les mesures de protection des nageurs n’ont pas été prises.