L'arthrose du chien et son traitement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiant vétérinaire à Nantes, dans le cadre de la réalisation de ma thèse d'exercice vétérinaire, je souhaite mener une étude sur l'arthrose canine et ses traitements. Si vous êtes propriétaire d'un chien arthrosique et que vous souhaitez apporter votre aide en répondant à mon questionnaire, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous.

Lien vers le questionnaire :

https://webquest.fr/?m=36619_l-arthrose-canine-et-son-traitement

Merci à vous,

Cordialement,

Romain BRUN

Ecole Nationale Vétérinaire - ONIRIS Nantes

4 réponses
Docline

Oh, votre questionnaire est très mal fait vraiment !

Je recopie pour les lecteurs du forum le petit commentaire que j'ai laissé (petit car le nombre de lettres est super limité, on n'a pas intérêt à avoir trop deccritiques à vous faire )

"Votre questionnaire est mal fait - On se trouve obligée de répondre oui ou non à des questions qui n'entrent pas dans cette alternative; vous n'avez pas prévu que les gens qui ont un chien ont parfois DES chiens et ont souvent eu d'autres chiens - - Il transparait une suspicion de plus ou moins forte débilité du client du véto: il ne vous traverse pas l'esprit qu'un vétérinaire n'explique rien parce qu'il vous connait depuis 20 ou 30 ans, qu'il sait ce que vous savez ou pas sur les pathologies, et donc son manque de mises en garde est justifié par la confiance qu'il vous accorde ?"

Il y a des tas d'autres critiques à faire (sur les champs obligatoires alors que ce qui serait une réponse plus ou moins exacte n'est pas prévue par exemple) mais comme je ne l'ai plus sous les yeux je vous en fais grâce

Utilisateur anonyme

J'ai essayé de répondre, mais j'ai abandonné. Je rejoins Docline, c'est le bazar votre truc.

C'est bête, je connais très bien cette problématique chez les chiens et votre sujet est très intéressant.

Tania28700

Vais voir ca...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et bien j'ai rempli comme j'ai pu, mais c'est vrai qu'on devrait pouvoir apporter des précisions !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "