L'arthrose chez le chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiant vétérinaire à Nantes, dans le cadre de la réalisation de ma thèse d'exercice vétérinaire, je souhaite mener une étude sur l'arthrose canine et ses traitements. Si vous êtes propriétaire d'un chien arthrosique et que vous souhaitez apporter votre aide en répondant à mon questionnaire, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous.

Lien vers le questionnaire :

https://webquest.fr/?m=36619_l-arthrose-canine-et-son-traitement

Merci à vous,

Cordialement,

Romain BRUN

Ecole Nationale Vétérinaire - ONIRIS Nantes.

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est fait et validé. Votre porte sur quoi si ce n'est pas indiscret ?