L'art de la photos !

Julie58

Bonjour ,

Alors j'adore prendre de belle photos et j'adore les animaux alors j'ai décidé de réunir ma passion et mon loisir.

Mais avec vous ce serez mieux.

Sur Wamiz nous n'avons pas beaucoup de photos d'un renard qui court ou d'un écureuil sauvage , du chevreuil ...

C'est alors que j'organise une chasse avec comme arme ... un appareil photo.

Le jeu à pour but , d'observé la nature et de prendre les plus belles photos d'animaux sauvages que l'on peut prendre et sans les retoucher ( montages ... ) les publier sur Wamiz.

Vous devez vous même prendre les photos.

Ce jeu est bien sûr pour le plaisir et durera infiniment car les autre membres voterons pour la plus belle photos ( +1 vote ). Mais il n'y auras pas de gagnant ni de perdant car pour prendre une belle photos d'animal sauvage il faut de la patiente , de la difficulté ... Tout le monde sera gagnant et le jeu ne s'arrêteras pas.

Animal admis : renard , écureuil , hérisson , chevreuil , oiseau , fouine , belette , serpent , ragondin , grenouille ...

A vos photos !

Merci de votre participation !

131 réponses
Utilisateur anonyme

Rencontre magique avec les chamois....
Utilisateur anonyme

Au parc animalier de Gramat :

vison :

chouette :

daim :

raton laveur :

bisons :

oiseau :

ours :

et pour le plaisir : une maman chon et son petit : )

Utilisateur anonyme

maintenant du maccro !

Utilisateur anonyme

Par contre, j'ai que le montage mais si vous voulait les photos sans qu'elles soient en montage, vous me le dites ! :)

Utilisateur anonyme

biche et faons, parc de Zion Canyon U.S.A

écureuil, parc de Zion Canyon U.S.A

Grand dauphin, Los Angeles
Utilisateur anonyme

petite grenouille
Julie58

Slt ,

C'est pour dire que les photos de zoo c'est jolie mais le mieux serai des photos prise sans s'y attendre, dans la nature ...

Natiwe

Oh !! Holliehop, je t'envie tellement d'avoir vue des dauphins sauvage, qu'elle chance :)

Moi je n'ai jamais mon appareil quand je rencontre des animaux sauvages pendant mes balades en forêt ou en montagne, vous avez tous eu beaucoup de chance d'avoir pu capturer ces instants, c'est tellement rare ;) .. Il y a de très beau clichés en tous cas :)

Utilisateur anonyme

Photos de papillon prises dans le Jura

Utilisateur anonyme

Elles sont belles???