L'art de la photos !

Julie58

Bonjour ,

Alors j'adore prendre de belle photos et j'adore les animaux alors j'ai décidé de réunir ma passion et mon loisir.

Mais avec vous ce serez mieux.

Sur Wamiz nous n'avons pas beaucoup de photos d'un renard qui court ou d'un écureuil sauvage , du chevreuil ...

C'est alors que j'organise une chasse avec comme arme ... un appareil photo.

Le jeu à pour but , d'observé la nature et de prendre les plus belles photos d'animaux sauvages que l'on peut prendre et sans les retoucher ( montages ... ) les publier sur Wamiz.

Vous devez vous même prendre les photos.

Ce jeu est bien sûr pour le plaisir et durera infiniment car les autre membres voterons pour la plus belle photos ( +1 vote ). Mais il n'y auras pas de gagnant ni de perdant car pour prendre une belle photos d'animal sauvage il faut de la patiente , de la difficulté ... Tout le monde sera gagnant et le jeu ne s'arrêteras pas.

Animal admis : renard , écureuil , hérisson , chevreuil , oiseau , fouine , belette , serpent , ragondin , grenouille ...

A vos photos !

Merci de votre participation !

131 réponses
Utilisateur anonyme

Oh elles sont superbe vos photos moi j'ai le seum pour 2 raisons :

1) Je suis nulle en photographie bien que j'adorais en prendre de belles :/

2) Il y a bien un bois à côté de chez moi mais y a que des piques niqueurs :/ et sinon bah y a des humains chez moi :/

Sa donne envie de pleuré ):

Bah non Hantaro si ton hamster va bien

Utilisateur anonyme

c'est cool comme forum

Utilisateur anonyme

n'oubliez pas de voter pour vos photos favorites car sinon, c'est pas marrant !

Utilisateur anonyme

Je vais voter pour celle des poissons lol je rigole c'est atroce mais c'est toi qui leurs a coupé la tête ?

Moli

Trop bien ce poste ^^ Mais je n'ai pas de photos pour l'instant.

Utilisateur anonyme

à IP: non, t'inquiète, je ne ferais JAMAIS sa !

c'est sois ma mère sois mon père !

Utilisateur anonyme

Personne n'a voté pour moi apart moi ?

Elle sont belles pourtant !!

Page 6 ou 5.

Utilisateur anonyme

Elles sont magnifiques Miss Delko moi je viens de voter pour toi. Bravo

Utilisateur anonyme

Merci, c'est gentil moi je préfère celle du tigre !!!

Utilisateur anonyme

vous aller vooir, qu'il y a marqué bloggif car mes photos sont trop grosse :)