L'art de la photos !

Julie58

Bonjour ,

Alors j'adore prendre de belle photos et j'adore les animaux alors j'ai décidé de réunir ma passion et mon loisir.

Mais avec vous ce serez mieux.

Sur Wamiz nous n'avons pas beaucoup de photos d'un renard qui court ou d'un écureuil sauvage , du chevreuil ...

C'est alors que j'organise une chasse avec comme arme ... un appareil photo.

Le jeu à pour but , d'observé la nature et de prendre les plus belles photos d'animaux sauvages que l'on peut prendre et sans les retoucher ( montages ... ) les publier sur Wamiz.

Vous devez vous même prendre les photos.

Ce jeu est bien sûr pour le plaisir et durera infiniment car les autre membres voterons pour la plus belle photos ( +1 vote ). Mais il n'y auras pas de gagnant ni de perdant car pour prendre une belle photos d'animal sauvage il faut de la patiente , de la difficulté ... Tout le monde sera gagnant et le jeu ne s'arrêteras pas.

Animal admis : renard , écureuil , hérisson , chevreuil , oiseau , fouine , belette , serpent , ragondin , grenouille ...

A vos photos !

Merci de votre participation !

131 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une photo que j'avais prise il y a quelques semaines dans mon jardin.

Utilisateur anonyme

Trop choux les oiseaux!!

+ 1 !

Utilisateur anonyme

Merci Anais38 et le plus beau c'est qu'ils ont tous survécus. J'ai réussi à éloigner ma petit chienne quand ils sont sorti du nids. Il ont quittés mon jardin 2 semaines plus tard vivre leur vie.

Par contre j'ai de nouveau eu un nids il y a 1 semaine il y avait 4 oeuf mais malheureusement une pie est venu les voler tous les 4 je n'ai rien pu faire je l'ai vu s'envoler un oeuf dans son bec les 3 autres elle les a mangé sur place dans le nids j'ai retrouvé les coquilles vides par terre. Pauvre maman merle j'étais désolée pour elle c'est vrai que c'est la nature mais bon...

Utilisateur anonyme

bnsr je peu vous posez une question

Utilisateur anonyme

Oui toutes les questions que tu veux

Utilisateur anonyme

merci bcp enfin quelqu'un de raisonnable

Utilisateur anonyme

ben voila j'ai touché mon hamster mais j'ai oublier de me laver les mains et après je me suis moucher et gratter le nez es-que je pourrais tomber malade à cause de ça ??

Utilisateur anonyme

Y a KlK un ??

Utilisateur anonyme

Voilà pour moi !

Utilisateur anonyme

Hantaro, si ton hamster n'est pas malade et qu'il bien entretenu et bien soigné, il n'y a pas de raison que tu le soit.