L'art de la photos !

Julie58

Bonjour ,

Alors j'adore prendre de belle photos et j'adore les animaux alors j'ai décidé de réunir ma passion et mon loisir.

Mais avec vous ce serez mieux.

Sur Wamiz nous n'avons pas beaucoup de photos d'un renard qui court ou d'un écureuil sauvage , du chevreuil ...

C'est alors que j'organise une chasse avec comme arme ... un appareil photo.

Le jeu à pour but , d'observé la nature et de prendre les plus belles photos d'animaux sauvages que l'on peut prendre et sans les retoucher ( montages ... ) les publier sur Wamiz.

Vous devez vous même prendre les photos.

Ce jeu est bien sûr pour le plaisir et durera infiniment car les autre membres voterons pour la plus belle photos ( +1 vote ). Mais il n'y auras pas de gagnant ni de perdant car pour prendre une belle photos d'animal sauvage il faut de la patiente , de la difficulté ... Tout le monde sera gagnant et le jeu ne s'arrêteras pas.

Animal admis : renard , écureuil , hérisson , chevreuil , oiseau , fouine , belette , serpent , ragondin , grenouille ...

A vos photos !

Merci de votre participation !

131 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage pour les chevaux :/

Une sautrelle

Utilisateur anonyme

mer** !!

j'ai pas enlevé les poissons !!

Julie58

C'est pas grave :/

Lo , tu es super doué pour les photos , surtout celle d'insecte.

Met la photos du renard qu'a pris ton oncle , elle est trop belle !

Utilisateur anonyme

merci, je vais la redimentionner

Utilisateur anonyme

La voilà

Vous aussi vous prenez de belles photos, j'adore celle de l'écureil de Julie :)

Julie58

Il est trop beau.

Merci Lo39 =)

Mais pk tu les redimenssione ?

Utilisateur anonyme

car sinon la photo est trop grosse !

moi je mes les photos sur le profil des mes animaux et du coup, c'est de la bonne dimension et j'efface après !

Utilisateur anonyme

moi je vais sur blogif ou hostingpics

Utilisateur anonyme

personne n'as d'autres photos ??

Utilisateur anonyme

Ma sortie au Parc à Saint-Malo (je crois) !!