L'art de la photos !

Julie58

Bonjour ,

Alors j'adore prendre de belle photos et j'adore les animaux alors j'ai décidé de réunir ma passion et mon loisir.

Mais avec vous ce serez mieux.

Sur Wamiz nous n'avons pas beaucoup de photos d'un renard qui court ou d'un écureuil sauvage , du chevreuil ...

C'est alors que j'organise une chasse avec comme arme ... un appareil photo.

Le jeu à pour but , d'observé la nature et de prendre les plus belles photos d'animaux sauvages que l'on peut prendre et sans les retoucher ( montages ... ) les publier sur Wamiz.

Vous devez vous même prendre les photos.

Ce jeu est bien sûr pour le plaisir et durera infiniment car les autre membres voterons pour la plus belle photos ( +1 vote ). Mais il n'y auras pas de gagnant ni de perdant car pour prendre une belle photos d'animal sauvage il faut de la patiente , de la difficulté ... Tout le monde sera gagnant et le jeu ne s'arrêteras pas.

Animal admis : renard , écureuil , hérisson , chevreuil , oiseau , fouine , belette , serpent , ragondin , grenouille ...

A vos photos !

Merci de votre participation !

131 réponses
Utilisateur anonyme

un crocodile, de la ferme aux crocodiles ^^

Julie58

Oui j'ai voté pour tout le monde =)

Utilisateur anonyme

oki :)

ton post marche a merveille Julie !

Utilisateur anonyme

Une cigogne blanche

Utilisateur anonyme

+ 1 Lo !!

elle est magnifique !!

Julie58

Voilà on en voit deux =) a vous de les trouver ( facile =

Utilisateur anonyme

Une petite grenouille

Une grosse grenouille

Les deux

Utilisateur anonyme

Merci Anaïs :)

J'ai trouvé les 2 n'écureils ^^

Utilisateur anonyme

un ours au parc de la tête d'Or lyon
Utilisateur anonyme

de rien Lo ^^

je ne retrouve plus les chevaux sauvages :(