L'art de la photos !

Julie58

Bonjour ,

Alors j'adore prendre de belle photos et j'adore les animaux alors j'ai décidé de réunir ma passion et mon loisir.

Mais avec vous ce serez mieux.

Sur Wamiz nous n'avons pas beaucoup de photos d'un renard qui court ou d'un écureuil sauvage , du chevreuil ...

C'est alors que j'organise une chasse avec comme arme ... un appareil photo.

Le jeu à pour but , d'observé la nature et de prendre les plus belles photos d'animaux sauvages que l'on peut prendre et sans les retoucher ( montages ... ) les publier sur Wamiz.

Vous devez vous même prendre les photos.

Ce jeu est bien sûr pour le plaisir et durera infiniment car les autre membres voterons pour la plus belle photos ( +1 vote ). Mais il n'y auras pas de gagnant ni de perdant car pour prendre une belle photos d'animal sauvage il faut de la patiente , de la difficulté ... Tout le monde sera gagnant et le jeu ne s'arrêteras pas.

Animal admis : renard , écureuil , hérisson , chevreuil , oiseau , fouine , belette , serpent , ragondin , grenouille ...

A vos photos !

Merci de votre participation !

131 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est grosse l'anguille !

J'adore le 'tit hérisson :3

Je suis en train de redimenssionner les photos des grenouilles :)

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai des photos de chevaux sauvages :)

bon, voici les poissons:

Utilisateur anonyme

en attendant, je m'est celle d'un grillon

Utilisateur anonyme

si vous voulez que je l’enlève dite le moi, je trouve que c'est choquant !!

Utilisateur anonyme

des étoiles de mer:

Julie58

Ha oui mais moi je croyait que c'était la nature qui avait fait des dégat aux poissons.

Pauvre p'tit poissons.

Alors c'est pas grave mais maintenant on ne met plus que des photos " naturelle " =)

Ouai si tu peut enlever la photos , cela serait bien =)

Utilisateur anonyme

+ 1 pour les chevaux sauvages

Julie58

Elles sont belle tes étoiles =)

Utilisateur anonyme

je laisse la photo encore 1 min. et après je l’enlève !

Utilisateur anonyme

ouais, elles sont magnifique :)

c'est toi qui a voté ?? en tout cas, merci a la personne qui a voté !