L'art de la photos !

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Alors j'adore prendre de belle photos et j'adore les animaux alors j'ai décidé de réunir ma passion et mon loisir.

Mais avec vous ce serez mieux.

Sur Wamiz nous n'avons pas beaucoup de photos d'un renard qui court ou d'un écureuil sauvage , du chevreuil ...

C'est alors que j'organise une chasse avec comme arme ... un appareil photo.

Le jeu à pour but , d'observé la nature et de prendre les plus belles photos d'animaux sauvages que l'on peut prendre et sans les retoucher ( montages ... ) les publier sur Wamiz.

Vous devez vous même prendre les photos.

Ce jeu est bien sûr pour le plaisir et durera infiniment car les autre membres voterons pour la plus belle photos ( +1 vote ). Mais il n'y auras pas de gagnant ni de perdant car pour prendre une belle photos d'animal sauvage il faut de la patiente , de la difficulté ... Tout le monde sera gagnant et le jeu ne s'arrêteras pas.

Animal admis : renard , écureuil , hérisson , chevreuil , oiseau , fouine , belette , serpent , ragondin , grenouille ...

A vos photos !

Merci de votre participation !

131 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 !

tes photos sont magnifique !

(même la 4ème, lol)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci anais!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbes tes photos. Malheureusement, je vis en ville, donc pas d'animaux dans mon paysage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah par contre, je vais vous mettre quelques photos du jardin botanique en Guadeloupe (qui appartenait autrefois à Coluche). J'ai pris ces photos il y a trois ans lors de mes vacances là bas.

J'en ai d'autres si vous le voulez bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais, je veut bien les autres photos.

+ 1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est impressionnant le nombre de poisson !

Citer
Julie58
Julie58

C'est super jolie.

Bon ce n'est pas un animal mais bon je me permet de la mettre quand même c 'est moi qui l'ait prise mais j'ai fait un fond noir pour que cela resorte mieux =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'a bien fait julie, c'est très beau !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?