L'art de la photos !

Julie58

Bonjour ,

Alors j'adore prendre de belle photos et j'adore les animaux alors j'ai décidé de réunir ma passion et mon loisir.

Mais avec vous ce serez mieux.

Sur Wamiz nous n'avons pas beaucoup de photos d'un renard qui court ou d'un écureuil sauvage , du chevreuil ...

C'est alors que j'organise une chasse avec comme arme ... un appareil photo.

Le jeu à pour but , d'observé la nature et de prendre les plus belles photos d'animaux sauvages que l'on peut prendre et sans les retoucher ( montages ... ) les publier sur Wamiz.

Vous devez vous même prendre les photos.

Ce jeu est bien sûr pour le plaisir et durera infiniment car les autre membres voterons pour la plus belle photos ( +1 vote ). Mais il n'y auras pas de gagnant ni de perdant car pour prendre une belle photos d'animal sauvage il faut de la patiente , de la difficulté ... Tout le monde sera gagnant et le jeu ne s'arrêteras pas.

Animal admis : renard , écureuil , hérisson , chevreuil , oiseau , fouine , belette , serpent , ragondin , grenouille ...

A vos photos !

Merci de votre participation !

131 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà ma photo hihi

Je metrai des photos de grenouilles ;)

Utilisateur anonyme

trop bien ce post !!

tu as eu une très belle idée Julie !

y'a le droit a un nid d'abeille ??

Julie58

Salut ,

Ben oui les papillons sont aussi les bienvenu =)

Joli photo Lo.

Julie58

Oui Oui bien sûr tous les animaux sauvage et les belles photos sont admise

Julie58

Cette photo à été prise en Automne l'an dernier , il pleuvait un peu et je m'atait allongé dans une flaques ( enfin presque ) et 5 écureuils se promener , j'ai même d'autre photos et des vidéos ou ils se battent.

Utilisateur anonyme

oki^^

Julie58

Ho la la , c'est trop beau et impréssionnant , c'est toi qui l'a prise ?

Utilisateur anonyme

Tu as eu une géniale idée Juliz !! :D Je mettrau mes photos ce soir car là je ne suis pas sur mon ordinateur où il y a les photos :D Sinon, j'en ai une d'un écureil, même deux de photos, j'en ai une avec un oiseau, après, je verrai... je ne me souviens plus de tout ;D

Julie58

oK , bon ben mon post marche plutôt bien =)

Bon c'est un animal sauvage , enfaît c'est quand on as nettoyyer le lacs de chez moi , avec une grande pelle , le monsieur a sortir cette anguille , après les photos nous l'avont relacher cotrairement au idées de ma mère qui aurait bien aimé l'a mêttre au frigo =)

Pas super la photos mais c'est avec mon portable.

Mince j'ai pas cliquer sur la photos !

Julie58