L'arrivée de Zyko et sa rencontre avec Ity !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui comme promi je partage avec vous l'arrivée et la rencontre de Zyko avec Ity :)

* 1e Juillet : Ity est très très content d'avoir déménagé! Ca lui fait du bien d'avoir un Jardin :) et plus d'espace!

* 19h : Zyko arrive dans la nouvelle maison!

- Ity et Zyko se sont rencontré dans le Jardin, ils se sont très bien enttendu et ont joué ensemble! Il ne leus à fallu que peu de temps avant de se faire quelques câlins (dès le lendemain).

Zyko est magnifique! Et Ity à l'air plutôt enchanté ^_^

Zyko :

Je vous laisse avec quelques photos, il y aura plus de détails dans les jours à venir sur : http://toutoublog.com/moncarlinIty/

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooh ils sont trop beaux!! J'adore la bouille d'Ity sur la 8éme photo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils Sont Trop Beau Et Mimi Tu dois être aux anges avec eux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont adorables tous les 2 ! :3

Je ne savais pas que les Boxers étaient aussi petits quand ils étaient Chiot ! :O

Zycko est trop chou et a de magnifiques couleurs ! ^^

Et Ity est vraiment trop sympa : il change d'environnement et vous lui présentez un nouveau Chien tout d'un coup et il ne dit rien ! :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii !

Bibi : Oui Zyko est très beau. Oui moi non plus je l'imaginai plus grand quand même ^_^ Mais il est trop Chou :)

C'est super à la maison avec des amours pareil!

Ity est vraiment super ça c'est sur! Il a très vite adopté la maison et en fin de journée il m'a ipressionné quand Zyko est arrivé. Mais j'avou que j'était stressé car Ity est vraiment TRES TRES important pour moi et j'avais peur que ça se passe mal... mais ça c'est très bien passé.

On a tous très bien pris nos petites habitudes dans la nouvelle maison :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Zyko n'est pas beau .... Il est magnifique ! ;-D

Quand je penses qu'il va devenir un grand et beau Mâle ! ^^

Vous n'allez pas vous ennuyer avec ces 2 amours !

Moi aussi ça m'étonnes quand tu dis que peu de temps après l'arrivée de Zyko , il a commencé à s'amuser avec Ity comme s'il se connaissaient depuis longtemps ! ^_^

Pleins de papouilles à tes 2 Bébés ! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ziko est tres mignons de plus ils ont l air d etre heureux tous les deux tu as deux chiens de toute beaute a plus jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bibi : Ouii, NOS deux AMOUR ♥ ! J'ai hâte que Zyko grandisse un peu il va être super beau :) Ity est vraiment exellent, il prête ses jouets et il l'a adopté tout de suite ils jouent ensemble dans le jardin (sous ma surveillance quand même ^_^) et hier ils ont fait tomber tout les balais ^_^ 1er bêtisounette!

Ils sont tout deux ADORABLE! et Ity a l'air super heureux de la nouvelle maison je suis vraiment contente!

Merci pour eux, ils te font des Poutouuuuus.

Jocya : Merci beaucoup :) Oui ils sont heureux et je fais tout pour chaques jours. Ils on l'air de bien s'enttendre c'est un bon poin!

Encore merci pour eux, oui ils sont vraiment de toute beauté ♥♥ ! Bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as 2 Chiots Vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S

J'adore la Photo 10 il est vraiment mignon !! Et sur la dernière photo ils sont trop mignon ils ont l'aire très proche !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Chloee :) Oui ils s'enttendent bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes deux chiens sont deux peperes adorables et on voit que tu les adorent tu est super

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?