L'arrivée de Zyko et sa rencontre avec Ity !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui comme promi je partage avec vous l'arrivée et la rencontre de Zyko avec Ity :)

* 1e Juillet : Ity est très très content d'avoir déménagé! Ca lui fait du bien d'avoir un Jardin :) et plus d'espace!

* 19h : Zyko arrive dans la nouvelle maison!

- Ity et Zyko se sont rencontré dans le Jardin, ils se sont très bien enttendu et ont joué ensemble! Il ne leus à fallu que peu de temps avant de se faire quelques câlins (dès le lendemain).

Zyko est magnifique! Et Ity à l'air plutôt enchanté ^_^

Zyko :

Je vous laisse avec quelques photos, il y aura plus de détails dans les jours à venir sur : http://toutoublog.com/moncarlinIty/

20 réponses
Melly

Je n'ai jamais vu un boxer aussi beau et mignon ! Je ne savais pas que la couleur de la truffe pouvait être blanche hihi sa lui donne un côté craquant. Pleins de bisous à Ity et Zyko hihi

Utilisateur anonyme

Adorable !!!

Ils sont juste hyper choupinou=)

J'adore=P

Ils ont l'air de bien s'entendre hihi^^

Utilisateur anonyme

trop mimi

Utilisateur anonyme

Trop chou !!! =D

Utilisateur anonyme

Merci à toutes!

Oui MoonLight ils s'enttendent bien je suis contente :)

Utilisateur anonyme

ils sont magnifiques

Utilisateur anonyme

Bienvenue Ziko, tu es trop mignon >__

Solebo

Trop craquant en effet ton portrait de famille^^^^

J'adore leurs bouilles... hihi Ity est prêteur, je ne doutais pas un instant de sa sociabilité..

Nouvelle maison, nouveau compagnon, ça fait du chamboulement pour Ity lol.. mais je ne doute pas que tu t'en occupes méga fort :)

J'adore la photo ou ils se scrutent sur le lit au niveau des doudous hihi..

Solebo

Super ton blog..^^.. j'aimerais m'y inscrire mais je ne vois pas comment faire :((

Utilisateur anonyme

Merci Solebo! Oui ils sont super mignon :)

Oui beaucoup de changements pour Ity.. je me faisai du souci d'ailleurs mais j'ai vu que tout c'est très bien passé et j'étai vraiment CONTENTE!

Oui ça c'est sur, je m'occupe bien de mon petit Amour (on est très proche) :) Et à présent de mes deux Amours :)

Pour le blog je vais vous envoyer un message pour vous expliquer comment s'inscrire.