L'arrivé de mon chiot, Paquita

Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd'hui, je suis venue vous parler de mon futur chiot, Paquita.

C'est une jolie femelle créole qui viens de Guadeloupe avec sa maman, Soledad. Nous lui avons rendu visite dans sa famille d'accueil hier et irons la chercher dans la semaine. Si vous voulez je posterai régulièrement des photos d'elle et si vous avez des conseil pour son arrivé je suis prenante haha!

:)

Photo d'elle en Guadeloupe :

Et quelque photos d'hier (désoler pour le flash) :

avec sa maman :

2 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue Paquita👋tu es toute mignonne👌

Bienvenue à Paquita ^^Bon moi moi je suis déjà au courant grâce à instagram xD

Elle est adorable ;)