L'arrivé de inook

Utilisateur anonyme

Sa yai iNook et et la je l'ai amener au vétérinaire et iNook a une petite intolérance alimentaire il faut donc changer les croquette j'ai pris des royal canin spécial digestion voilà iNook c'est très vite adapter et il et presque déjà propre :)

23 réponses
P'titefleur

Je garde une chowchow en ce moment elle a un an et demi ....elle a la langue toute bleue....ce qui est tout à fait normal.

Elle a un collier en cuir....pas de collier étrangleur.....je ne suis pas pour.....il suffit de l'éduquer à ne pas tirer...tout en douceur.....et il comprendra très bien.

P'titefleur

La voici la pépette en question...un gros nounours....lorsque mon Voyou, un de mes chats, l'a vu la première fois...il a eu peur....devant tant de poils.....mmmdr maintenant ils se font des bisous....
Utilisateur anonyme

je vois que tu a un autre chien...

les deux chiens s'entende bien?

P'titefleur

Ti Loup : tu confonds tout....qui a un autre chien !!!

Certainement pas Fandechien......

Utilisateur anonyme

celui de la photo d'en haut en arrière dans le panier rouge-orange

Utilisateur anonyme

Je n'est qun seul chien le panier et celui dinook il n'y a pas de chien dedans !

Utilisateur anonyme

Aa pas moi mdr

Utilisateur anonyme

dsl je me suis tromper de photo :/

Utilisateur anonyme

Oui ce ne sont pas mes chien sur la photo d ptite fleur :) le mien iNook c'est lui :)

Utilisateur anonyme

ouais encore dsl!