L'arrivé de inook

Utilisateur anonyme

Sa yai iNook et et la je l'ai amener au vétérinaire et iNook a une petite intolérance alimentaire il faut donc changer les croquette j'ai pris des royal canin spécial digestion voilà iNook c'est très vite adapter et il et presque déjà propre :)

23 réponses
Caléomino

C'est super !

Contente pour toi ^^

Utilisateur anonyme

Il et super bien installer :)

Utilisateur anonyme

Par contre j'ai un petit problème iNook adoré dévorer les chaise en bois !!! Coment faire pour qu'il arête il a pourtant plein de petit os

Utilisateur anonyme

Et pour le collier leleveuse ma conseiller le collier étrangleur car iNook a tendance a tirer mais rien que le nom sa me fait déjà peur donc est ce que si je prend un arnais c'est pareil ? Et ce danjer eux de mettre un collier étrangleur ?

Utilisateur anonyme

Et les tâche bleu sur sa langue c'est normal ou pas ? Leleveuse ma dit que oui mais personne je lui fait pas très confiance et j'ai oublier de demander au veto :)

Utilisateur anonyme

Je ne dirais pas "éleveuse" pour la dame qui te l'a vendu car elle n'y connaissait apparemment rien d'après ce que tu as dit. Ne pas être capable de donner les bonnes croquettes à un chien pour son problème de santé c'est grave pour une "éleveuse".

Pour les taches bleues appel ton vétérinaire il te renseignera.

Un chien doit apprendre à marcher avec une laisse, le collier étrangleur n'est pas une solution, tu peux t'inscrire dans un club canin.

Caléomino

Tout a fait d'accord avec Ange !

C'est marrant, Inook ressemble beaucoup à Hanaé (ma chienne, une akita inu) quand elle avait 2 mois (6 mois aujourd'hui) ^^

Trop mignon 3

Utilisateur anonyme

Lakita et l eurasier sont asser ressemblant :) mon vétérinaire ma rassurer pour sa langue il m'a dit que tout comme le chowchow l eurasier a souvent des tâches bleu sur la langue :)

Utilisateur anonyme

Ton petit chien et magnifique et oui il y'a une asser bonne ressemblance entre les Akita et leurasier :)