L'arrêt de mort des Orangs-Outangs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je vis et je travaille dans le dernier endroit sur Terre où les orangs-outans, les éléphants, les rhinocéros et les tigres menacés d’extinction peuvent encore se côtoyer . Mais ce jardin d’Eden va disparaître sous les coups des pelleteuses, à moins que mon Président n'entende notre appel et ne s’engage à sauver cet habitat unique au monde.

En ce moment-même, dans l'une des forêts indonésiennes les plus préservées, un gouverneur local veut autoriser les compagnies minières et les exploitations d'huiles de palme à massacrer l'équivalent d'un million de terrains de football! Et le ministre des Forêts est sur le point de le laisser faire, à moins que le président n'entre en jeu pour rejeter ce plan qui signerait l'arrêt de mort des orangs-outans.

Nous savons que le président souhaite apparaître comme un ardent défenseur de biodiversité, mais nous devons l'alerter que sa réputation de champion vert et ses espoirs de poste à l'ONU dépendent de la manière dont il agira sur ce dossier. Nous devons agir vite -- Signez cette pétition sans délai et parlez autour de vous de ce projet qui menace notre majestueuse forêt. Si nous sommes un million à signer la pétition d’ici trois jours, je ferai en sorte que le Président entende nos voix

-- Rudi-Putra, Indonésie. Lauréat 2013 du prix Future for Nature."

P E T I T I O N : http://www.avaaz.org/fr/le_plan_pour_tuer_les_orangs_outans/?tCYbxeb !

>>Nous y sommes presque !

11 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Malheureusement cela ne passera jamais....il y a trop d'argent en jeux....et on sait très bien ou va l'argent et qui en bénéficie !!!!

Je l'ai signé il y a déjà un certain temps.....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?