L'arrêt de mort des Orangs-Outangs

Utilisateur anonyme

"Je vis et je travaille dans le dernier endroit sur Terre où les orangs-outans, les éléphants, les rhinocéros et les tigres menacés d’extinction peuvent encore se côtoyer . Mais ce jardin d’Eden va disparaître sous les coups des pelleteuses, à moins que mon Président n'entende notre appel et ne s’engage à sauver cet habitat unique au monde.

En ce moment-même, dans l'une des forêts indonésiennes les plus préservées, un gouverneur local veut autoriser les compagnies minières et les exploitations d'huiles de palme à massacrer l'équivalent d'un million de terrains de football! Et le ministre des Forêts est sur le point de le laisser faire, à moins que le président n'entre en jeu pour rejeter ce plan qui signerait l'arrêt de mort des orangs-outans.

Nous savons que le président souhaite apparaître comme un ardent défenseur de biodiversité, mais nous devons l'alerter que sa réputation de champion vert et ses espoirs de poste à l'ONU dépendent de la manière dont il agira sur ce dossier. Nous devons agir vite -- Signez cette pétition sans délai et parlez autour de vous de ce projet qui menace notre majestueuse forêt. Si nous sommes un million à signer la pétition d’ici trois jours, je ferai en sorte que le Président entende nos voix

-- Rudi-Putra, Indonésie. Lauréat 2013 du prix Future for Nature."

P E T I T I O N : http://www.avaaz.org/fr/le_plan_pour_tuer_les_orangs_outans/?tCYbxeb !

>>Nous y sommes presque !

11 réponses
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas de signer, on y est presque =)

Utilisateur anonyme

Signé-

Utilisateur anonyme

Signé.

Je tiens à la cause environnementale. Donc oui, je signe.

Utilisateur anonyme

signer :) !

Brava

Signée !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Et j'ai fait signer des gens :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est super, plus d'un million de signatures =3

Brava

J'espère vraiment qu'on va gagner !

On est si près du but ! :")

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui ;)

Utilisateur anonyme

Fait ;)