A quels genres d'examens vous pensez Lu?
15 jours après l'intervention, quand on a retiré les points et collerette, il avait 39.3, le veto a dit ''c'est l'excitation''.
C'était difficile à ce moment là de savoir s'il était "agité" de l'avoir trop porté, ou bien parce que le veto et lui ca fait deux (ca va bcp mieux maintenant), ou bien parce qu'il avait déjà qlq chose ou pas...
J'ai fait confiance au veto.
Ensuite, plus les jours passaient, plus il était bizarre. Je ne peux même pas dire patraque car il a des moments en balade ou il s'éclate mais il me donnait qd meme bcp l'impression de se dépasser par envie de jouer mais une fois posé, pouf... plus d'énergie, ou bien, je ne sais tjrs pas, triste (je n’exclue pas cette possibilité). Ou bien comme vous le dites aussi, peut-être un problème de santé post-op ou autre.
Ce vendredi (il y a 5 jours), je l'ai amené au veto pour avoir un avis sur son état général.
Il lui a pris la température, presque 40, sous traitement jusqu'à ce lundi (3 jours en tout) et lundi soir retour chez le veto pour contrôler, il envisageait une P.D.Sang si tjrs en hyperthermie mais comme il était à 38.7, il a dit que c'était bon. Il m'a demandé comment ca allait, j'ai dit qu'il y avait un peu de mieux (plus de petits yeux tout fatigués au soleil par exemple) mais qu'il avait tjrs cet air triste/fatigué et qu'il cherchait bcp à manger.
J'ai insisté sur le poids et le régime mais il m'a dit qu'il était parfait comme ça et qu'il allait s'habituer, je lui ai dit que bcp de gens (ayant plusieurs chiens ou ayant eu plusieurs chien, ce qui n'est pas mon cas, c'est mon 1er) le trouvaient maigre, il m'a dit ''les gens vous savez... faut pas écouter tout ce qu'on vous dit''.
Je lui ai qd meme demandé si on pouvait le peser (trop d'ecart de poids entre ma balance et la leur qui la pèse le + souvent donc pour être sûre, je voulais voir) et là, on s'aperçoit qu'il a prit 100 g seulement et de suite il a dit ''aaahh oui là bon, il faudrait augmenter la ration oui''.
J'ai bien redit qu'il se dépensait bcp (sauf qu'il a du mal à suivre le rythme des balades maintenant mais l'envie y est par contre) et du coup on est parti sur une augmentation d'un 1/3 en +.
Je lui ai aussi dit que dimanche (la veille de ce rdv) j'avais donné une gamelle en plus à mon chien pour voir, il l'a dévoré bien sûr et surtout, il a desuite poussé un petit cri après de contentement, il s'est étiré et m'a regardé en mode jeu (les pattes avant en avant, les fesses en arrière, il me fait trop craquer quand il fait ça).
Sa joie n'a pas duré longtemps mais bon...
Donc aujourd'hui, augmentation des rations, mon ami et moi on le trouve mieux, c'est pas encore tout à fait ça qd même.