Oui sky, c'est bizarre de donner des repas plus légers (en qualité je veux dire) et moins en quantité après la castration (ca fait vraiment très gros régime d'un coup, enfin je trouve) pour ensuite en revenir à donner plus en quantité (à peu près à ce qu'il avait avant quoi). Sauf qu'on part sur une ration journalière : moitié croquettes allégées/moitié croquettes sans céréales qu'il avait avant, ce qui fait que ca reste tjrs un peu plus léger qu'avant la castration quand même.
Il a l'air tjrs un peu mieux, un peu plus vif, même si hier il a mangé des crottes de je ne sais pas quoi (ce que je ne l'ai jamais vu faire avant, son truc à lui c'est les papiers normalement), et depuis hier aussi, il lèche le sol un peu partout à la maison et sa gamelle aussi, alors qu'avant quand c'était fini il s'arrêtait.
Hier midi, hier soir et ce midi (depuis qu'il mange +) il a roté immédiatement après les repas... Je me suis demandée si ca pouvait vouloir dire quelque chose ? (jamais il ne fait ça d'habitude).
Lorna, mon chien s'appelle Bandit :)
Je me suis fait la même remarque que vous au sujet de la température, j'ai trouvé étrange qu'il ne me redemande pas de passer le lendemain ou surlendemain pour la lui prendre, ou bien qu'il me dise de le faire moi même. J'ai bien pensé le faire mais j'ai eu peur de m'y prendre très mal (mon chien n'apprécie déjà pas que le veto la lui prenne...).
Ce n'est que depuis hier que je pense au thermomètre '''pistolet'', peut-être qu'il faudrait que j'en achète un pour surveiller.
Il a peut-être choper une infection qui trainait depuis l'opération oui... :/
Merci pour mon dos et surtout pour mon chien, j'espère moi aussi le retrouver plein d'énergie 3
Pour les croquettes qu'il avait avant la castration :
https://www.zoomalia.com/animalerie/optimus-puppy-sans-cereales-pour-chiot-de-moyenne-et-grande-taille-p-28343.html
Les croquettes conseillées par le veto (que j'ai accepté de tester aussi car il avait des selles molles le soir avec les optimus)
https://www.lacompagniedesanimaux.com/hill-s-science-plan-vetessentials-neutered-dog-adult-large-12-kg.html
Depuis la castration, je fais un mélange des deux (au niveau du transit : impeccable, rien à dire).