L'après stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma'petite Neissa s'est fait opérée vendredi dernier.

Tout s'est bien passé ,elle mange un peux, bois aussi, essaie de faire la folle en ballade mais à la maison elle fait une tête toute triste,elle tremble par moment le véto m'a dit de ne pas m'inquiéter mais voilà j'aimerai savoir si vous savez à quoi cela peut être du.

Je précise elle prends également très bien ses médicaments.

Merci par avance .

Bonne soirée

13 réponses
Denisemolik
Denisemolik

juste pour rajouter les chiens supporte mal la collerette moi je leur ai cousu une grenouillere comme tout mes chiens font le meme poids 40 kg elles servent en fait j en ai 2 pour tout mon petit monde il faut coudre un bas de pyjama avec un haut qui s ouvre sur le devant pour mettre enfile les pattes arriere puis les pattes avant et boutonne dessous le vendre il n y a plus de problemes et quand j ai du faire opere schweppes des hanches pour ne pas qu il puisse la remonter sur ses pattes arriere j avais cousu des chaussettes ça marche super bien et ils sont moins traumatises

pour le tremblement ta chienne a eu une anesthesie il faut lui laisser le temps de recuperer et aussi il n y a pas de plus comedien qu un chien et si elle voit que tu t inquietes elle en profite donc il faut faire la part des choses

bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste pour rajouter les chiens supporte mal la collerette moi je leur ai cousu une grenouillere comme tout mes chiens font le meme poids 40 kg elles servent en fait j en ai 2 pour tout mon petit monde il faut coudre un bas de pyjama avec un haut qui s ouvre sur le devant pour mettre enfile les pattes arriere puis les pattes avant et boutonne dessous le vendre il n y a plus de problemes et quand j ai du faire opere schweppes des hanches pour ne pas qu il puisse la remonter sur ses pattes arriere j avais cousu des chaussettes ça marche super bien et ils sont moins traumatises

pour le tremblement ta chienne a eu une anesthesie il faut lui laisser le temps de recuperer et aussi il n y a pas de plus comedien qu un chien et si elle voit que tu t inquietes elle en profite donc il faut faire la part des choses

bon courage

Merci pour l'astuce je vais voir ce que je peux faire la pauvre c'est pas marrant comme j'en discutais avec misantrope je dois la stresser aussi à m'inquiéter là elle joue avec son Kong j'espère que ça va aller de mieux en mieux.bonne soirée

Denisemolik
Denisemolik

je n en doute pas il faut du temps

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?