L'après stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma'petite Neissa s'est fait opérée vendredi dernier.

Tout s'est bien passé ,elle mange un peux, bois aussi, essaie de faire la folle en ballade mais à la maison elle fait une tête toute triste,elle tremble par moment le véto m'a dit de ne pas m'inquiéter mais voilà j'aimerai savoir si vous savez à quoi cela peut être du.

Je précise elle prends également très bien ses médicaments.

Merci par avance .

Bonne soirée

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suppose qu'elle a une collerette. Si c'est la cas c'est le stress assuré pour la chienne et aussi le maître! Cela ne fait que trois jours, en principe tout doit être rentré dans l'ordre dans les huit jours. Elle n'a pas de fièvre? Prends-lui elle doit avoir entre 38 et 39! 39 c'est normal! Au dessus il y a fièvre donc infection donc véto. Tiens nous au courant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci misantrope pas de fièvre non mais elle est bizarre on rentre de promenade elle est toute contente mais je ne veux plus être dans son jardin .

Oui elle a une collerette je me suis renseignée trop tard sur les colliers lunes pffff ma pauvre bébé je vais essayer de mettre une compresse ou un bandage pour lui enlever la collerette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux couper un vieux tee-shirt et lui enfiler, il faut que cela couvre bien ses points. Si elle ne cherche pas trop à tirer ses fils cela peut suffire au moins quand tu es là! Le problème vient certainement de la collerette. Elle se cogne partout, peut pas boire ou manger normalement, cela fait du bruit, c'est inconfortable pour dormir, bref c'est une galère et ils sont tout penauds et ne savent plus quoi faire! Lorsque tu lui retires un moment, comment est-elle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci encore vais essayer ça quand je suis là quand le lui enlève elle commence à tourner sur elle même et à courir partout ...

Et ta pouliche ca va mieux chez toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nickel! Un pet de travers véto, donc jamais de complications! Merci. Bonne soirée et caresses à Neissa! Donnes des nouvelles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux ..j'avoue suis comme toi en plus on a failli perdre notre petite chatte après sa stérilisation elle a fait une infection et heureusement on l'a vu à temps le vétérinaire l'a sauvé du coup ça doit me stresser encore plus .je donne des nouvelles avec plaisir et encore merci pour le soutien et les conseils .bonne soirée également et caresses aux loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toi. Si seulement on n'avait que des personnes aussi sensées que tu l'es! On pourrait fermer le site. Ne stresse pas car ta petite chienne ressent toutes tes émotions et du coup tu lui transmets ta peur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Promis j'arrête vais aller faire un gros câlin aux deux .bonne soirée à toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biz à toutes les deux! Et vient nous voir quand tu veux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizzz aussi et à très vite bonne soirée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?