L'anniversaire de vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ici tout le monde est invité pour souhaiter l'anniversaire de vos compagnons car eux aussi on le droit de fêter leur anniv' =)

Pour cela il suffit de mettre le nom et l'age( si possible) de votre animal pour qu'on lui souhaite un bon anniversaire et peut être même le gater ! =D

31 réponses
Utilisateur anonyme

Graf (Chien) a eu un an le 01 mars 2012 :)

Shiva et Ganesh (Gerbilles) auront un an le 23 septembre de cette année

Chips (Serpent) aura deux ans le 19 octobre 2012

Yoplait (Lapin) est née le 13 janvier 2012 donc son anniversaire est encore loin :)