L'anniversaire de vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ici tout le monde est invité pour souhaiter l'anniversaire de vos compagnons car eux aussi on le droit de fêter leur anniv' =)

Pour cela il suffit de mettre le nom et l'age( si possible) de votre animal pour qu'on lui souhaite un bon anniversaire et peut être même le gater ! =D

31 réponses
Utilisateur anonyme

J'essayerai de ne pas oublier leur anni'v ^^

Utilisateur anonyme

fraise Le 13 juillet elle aura 1 ans!

Utilisateur anonyme

Salut Tom a eu 10 ans le 29 mars 2012 mais je n'avait pas connaissance de ce poste mieux vaux tard que jamais

Utilisateur anonyme

Moi Princess a 2 ans le 9 novembre :)

Utilisateur anonyme

Pardon elle a EU 2 ans le 9 novembre :)

Utilisateur anonyme

Alors 3ans en novembre prochain ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir c'est l'anniv ' de mon Chon Diabolo aujourd'hui (6ans et en pleine foforme) !

Utilisateur anonyme

ALORS joyeAnniv' à Diabolo, 6 ans est un très bel age pour un chon :)

Utilisateur anonyme

Tutsy ma chienne c un pekinois elle as 5 ans elle est née le 20 juin 2007!!!!

Utilisateur anonyme

Delko le 6 décembre 2012 aura 4 ans !

Tic-Tac bientôt 2 mois !

Harley aura 16 ans le 13 mars 2013