l anniv de plume

Maellev
Maellev

voila hier c etait l anniv de ma petite plule alors j ai fait une petite video pour l occasion =)

http://www.youtube.com/watch?v=rpdPwk3GjEE

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouais bof son explication est un peu bidon car c'est pas logique, moi je tiens aux rongeurs mais ça empêche pas astro de les voir comme des proies lol c'est juste une exception et surtout un grand mystère surtout bizarre bizarre ;D fais attention quand même hein hihi ça me fait un peu peur quand même moi lol bisous mama

Maellev
Maellev

oui je sais mes je lui ai demander et elle ma dit sa donc je sais pas

voila quoi sa restera pour toujours le secret de ma lila =)

faut pas avoir peur pour plume lila est vraiment un age avec sur la video quand vois plume par terre a coter de lila ont voi que plume la regarde et que lila aussi et lila léve sa patte car elle a toujours perd de l ecrasée ^^ elle fait trés attention a elle et plume adors lila si je met plume dans une piece et que lila y est elle vat tous de suite vers elle c est vraiment trés etrenge c ette complisiter j avous que meme moi j ai etais surprise de leur trouvaient une si grand amitier ^^mais bon c est mieu que ce soit de l amitier plutot que lila ne face que rever de la manger ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon anniversaire à Plume

Maellev
Maellev

merci pour elle =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?