l anniv de plume

Maellev

voila hier c etait l anniv de ma petite plule alors j ai fait une petite video pour l occasion =)

http://www.youtube.com/watch?v=rpdPwk3GjEE

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
14 réponses
Mure 69

Coucou Maellev, c'est trop mignon comme d'habitude, bravo et joyeux anniversaire à ton petit Plume (=

Utilisateur anonyme

Vraiment super....Bon anniversaire Plume

Utilisateur anonyme

pas mal dutout cette vidéo :)

Bon anniversaire Plume !

En revanche, je ne fais pas ma rabat joie mais il est vivement déconseillé de mettre un ham avec un chien ;) même si tu surveilles un coup de dent est vite arrivé !

Et attention au flash ! Il brûle la rétine de nos amis les animaux ;) Donc ne surtout PAS le mettre :)

Utilisateur anonyme

Ta vidéo est bien faite et toute mimi Maëlle !

Mais oui, là tu me fais peur, en plus tu présentes une petite proie à un fox ! aille ! fais attention ma louloute moi quand je vois Astro le peu de fois où je l'ai emmené dans la pièce des rongeurs on voyait le prédateur guetter les bestioles dans la cage ! N'oublie pas que c'est un chien de chasse à la base un fox, tu as eu beaucoup de chance jusque là, tu as bien fais Véro de dire ça ;D Et non tu n'es pas rabat-joie tu as raison de prévenir les gens il vaut mieux prévenir que guérir ;D

Utilisateur anonyme

Happy birthday ti plume !

Maellev

oui merci oui je sais que lila est un prédateur mais plume et son bébé vraiment elle ne lui ferait jamais de mal la preve une fois j avais oublier de fermer la cage et plume c est sauver lila a pris plume ( c etait la nuit ) et la protéger des chats et le matin ont a retrouver endormit contre lila qui etait en boule c etait trop mimi mais lila ne lui fera jamais de mal j en suis sa a vraiment etait un coup de foudre entre elle =) meme plue qui a peur de canelle na pas peur de lila =) et si canelle s aproche trop prés de plume lila ce met a gronier elles sont vraiment trés amies et lila et pas comme les autres chiens je crois elle est trés particuliere avec plume =) donc je n ai vraiment pas peur de les laisser ensemble car je fait confience a lila =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oh un fox sans son instinct de chasseur pour une petite bête seulement ? ça parait idyllique mais c'est chou lol faudrait le voir pour le croire c'est rigolo ça bon bé écoutes, tant que ça se passe bien tant mieux moi j'aurais pas confiance dans un fox hihi bibis maëlle, t'es mimi ;D

Maellev

oui je sais c est trés étrenge c es ce que tous le monde me dit ^^mais je peus le prouver vous avez vu lila et plume la prochaine fois que lila attraoe un mulot je vous la montre avec promi comme sa je pourais le prouver =) merci caro =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bah voui je me souviens de l'histoire du mulot en plus lol c'est fou ça qu'elle ne fasse rien à plume ! hihi c rigolo

Maellev

oui lila et unique ^^ mais mon veto a qui j an ai parler car sa m intriguer ma dit que c etais peut etre qu elle s enter que j y tenner et que donc elle ni touv=cher pas car elle avait compris qu il ne fallait pas que sinon je seré triste mais le veto a dit qu elle devait etre trés intélligente pour avoirs compris sa mais elle est pas sur donc sa restera un mister ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "