oui merci oui je sais que lila est un prédateur mais plume et son bébé vraiment elle ne lui ferait jamais de mal la preve une fois j avais oublier de fermer la cage et plume c est sauver lila a pris plume ( c etait la nuit ) et la protéger des chats et le matin ont a retrouver endormit contre lila qui etait en boule c etait trop mimi mais lila ne lui fera jamais de mal j en suis sa a vraiment etait un coup de foudre entre elle =) meme plue qui a peur de canelle na pas peur de lila =) et si canelle s aproche trop prés de plume lila ce met a gronier elles sont vraiment trés amies et lila et pas comme les autres chiens je crois elle est trés particuliere avec plume =) donc je n ai vraiment pas peur de les laisser ensemble car je fait confience a lila =)
" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
oui je sais c est trés étrenge c es ce que tous le monde me dit ^^mais je peus le prouver vous avez vu lila et plume la prochaine fois que lila attraoe un mulot je vous la montre avec promi comme sa je pourais le prouver =) merci caro =)
oui lila et unique ^^ mais mon veto a qui j an ai parler car sa m intriguer ma dit que c etais peut etre qu elle s enter que j y tenner et que donc elle ni touv=cher pas car elle avait compris qu il ne fallait pas que sinon je seré triste mais le veto a dit qu elle devait etre trés intélligente pour avoirs compris sa mais elle est pas sur donc sa restera un mister ^^