L'animalerie .

Utilisateur anonyme

Voilà , aujourd'hui je suis allée a CaniCat une animalerie , ou C' est propre,beau ,il y a des conseil.. etc..

Et tout les samedi il y a une vente de chiots et de chatons présenter par des éleveur , les chiot et les chatons sont bien vaccinée, tatouée ,identifiée ..mais je sais que acheter son futur animal dans une animalerie , le chiot ou le chat pouvait être malade ,avoir la toux de chenil..

Mais si ce sont des éleveur qui les vendent [pendant quelque heure ]

Est ce que c'est la, même chose si les animaux reste dans l'animalerie jusqu'à leur adoptions ?

Je veux dire est ce que si ce sont les éleveurs qui les vende

dans l'animalerie ,les animaux peuvent il être malade ou un truc du genre

Je vous demande cette questions juste par curiosité , je ne compte pas m'acheter un chien ou unchat dans une animalerie ..! :)

13 réponses
Wolfman

ah oui dellys , le mec il est fier de te parler de ses chiens , tu reconnais tout de suite le passionné ,et ca moi j'adore !!!!

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse : Bref quoi que ce sois un animal ne s'achète pas dans une animalerie .

Utilisateur anonyme

J'ai choisie de prendre ma chienne chez un éleveur pour être sur de tout. J'ai été chez lui pour discuter avec lui, lui poser des questions. Il a répondu à toutes mes questions avec toute franchise, ça se voyait qu'il aime se qu'il fait. Ça m'a donner la sûreté de son sérieux et le l'origine de mon chien. Je suis contente de l'avoir trouvé :)