Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L'animalerie .Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Voilà , aujourd'hui je suis allée a CaniCat une animalerie , ou C' est propre,beau ,il y a des conseil.. etc..
Et tout les samedi il y a une vente de chiots et de chatons présenter par des éleveur , les chiot et les chatons sont bien vaccinée, tatouée ,identifiée ..mais je sais que acheter son futur animal dans une animalerie , le chiot ou le chat pouvait être malade ,avoir la toux de chenil..

Mais si ce sont des éleveur qui les vendent [pendant quelque heure ]

Est ce que c'est la, même chose si les animaux reste dans l'animalerie jusqu'à leur adoptions ?
Je veux dire est ce que si ce sont les éleveurs qui les vende
dans l'animalerie ,les animaux peuvent il être malade ou un truc du genre

Je vous demande cette questions juste par curiosité , je ne compte pas m'acheter un chien ou unchat dans une animalerie ..! :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
sa peut être des mauvais éleveurs
Reporter un abus
Ne jamais acheter un animal en animalerie et également jamais en expositions.
Tout simplement parce qu'en faisant comme ça on ne sait pas dans quelles conditions ils ont vécu depuis leur naissance et que ce sont les conditions d'élevage qui déterminent leur comportement futur.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
un chien s'achète chez un éleveur et pas ailleurs !!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sa j'en suis convaincu .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
chez un éleveur tu verras les parents de ton futur chien , comme ca tu n'auras pas de surprises !!!!!
Reporter un abus
Wolfman, tu dis :
"un chien s'achète chez un éleveur et pas ailleurs !!!!!!!!
chez un éleveur tu verras les parents de ton futur chien , comme ca tu n'auras pas de surprises !!!!!"

Et moi je dirais :
un chat s'achète chez un éleveur et pas ailleurs !!!!!!!!
chez un éleveur tu verras les parents de ton futur chat , comme ca tu n'auras pas de surprises !!!!!"
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui dellys , choisir un bon éleveur ,c'est une sècuritè , et en plus ca ne te coutera pas plus cher !!!!!
Reporter un abus
Oh je sais Wolfman, pour les prix.
Il y a environ 6 ans une personne avait acheté en animalerie une minette British shorthair (enfin plutôt type British shorthair puisqu'elle n'avait pas de pedigree) à 1800 euros alors que moi je cédais mes chatons à 800 euros et en plus avec tous les tests négatifs concernant Felv/Fiv et PKD (tests à mon avis absent en animaleries).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mais bien sûr dellys , moi quand j'achète un chien ,j'ai besoin de voir et surtout de parler avec l'éleveur . si c'est un passionné il va te parler de ses chiens pendant des heures ,alors la , moi je n'hèsite pas ,j'achète !!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)