L'animal du mois d'octobre

Utilisateur anonyme

Voici les règles pour inscrire votre animal au concoure du mois d'octobre :

-une seule photo de votre animal

-vous pouvez inscrire plusieurs animaux

-un animal par réponse (mieux pour les votes)

-les votes seront prient en conte seulement si vous avez cliqué sur "voter!"

-vous avez jusqu'au 1er octobre pendant ce temps, c'est chatouille l'animal du mois .

Je vous rappelle qui Patricia M et Claire n'auront pas le droit de faire participer Lisa et Chatouille car ils ont éja gagné .

Bonne chance à tous !

17 réponses
Utilisateur anonyme

personne

Utilisateur anonyme

Lola

Utilisateur anonyme

Bonjour :D Alors, je vais tenter ma chance ;)

Voici Biboune, ma chatte de 15 ans :D

Utilisateur anonyme

RIP Lola.... :/

Bref.. j'adore ton chat Ilo ! ^^ Alors tu refait surface :) !

Utilisateur anonyme

voici mitaine !
Utilisateur anonyme

Graf (Le gros de son second prénom!).

Utilisateur anonyme

Rocky (alias ma rouquette)

Utilisateur anonyme

Delko

Voilà ma canaille 3

Utilisateur anonyme

Ma grosse vache d'amour ( qui certes n'est pas si grosse *) Elena :D

Utilisateur anonyme

je vais inscrire aussi :

voici mini

(je l'ais incrit parce que elle est partie rejoindre les ange :( )