L'animal du mois d'aout est ...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bravo à Patricia M car son colley Lisa est l'animal du mois d'aout de wamiz !

L'animal du mois d'aout est ...

Comme elle a été animal du mois une fois, Lisa n'aurat plus le droit de participer à l'animal du mois . Mais ses amis Max, Cosy, Flocon et Chana auront eux le droit de participer .

Bravo Lisa !

Ps : j'ai fait un autre poste pour l'animal du mois de septembre, n'oubliez pas d'y participer avec votre animal .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

BONNE CHANCE A TOI BLIBLI23

et au autres participants aussi

?
    Signaler

Bravo Patricia ! Aller noisouille et moi on recommence pour septembre ! Il y est ou le poste?

?
    Signaler

merci a vous tous pour avoir voter pour Lisa elle a eu un an le 13 aout

mais je pense que caid l 'autre colley aurait eu sa chance aussi si il se serait inscrit en même temps que Lisa

les autres aussi sont beaux

ENCORE MERCI

?
    Signaler

Oui bravo hélas elle n'a pas été longtemp animal du mois plus qu'une semaine .

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !