L'animal du mois d'aout est ...

Utilisateur anonyme

Bravo à Patricia M car son colley Lisa est l'animal du mois d'aout de wamiz !

Comme elle a été animal du mois une fois, Lisa n'aurat plus le droit de participer à l'animal du mois . Mais ses amis Max, Cosy, Flocon et Chana auront eux le droit de participer .

Bravo Lisa !

Ps : j'ai fait un autre poste pour l'animal du mois de septembre, n'oubliez pas d'y participer avec votre animal .

8 réponses
Utilisateur anonyme

Personne

Utilisateur anonyme

Cool bravo Lisa!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui bravo hélas elle n'a pas été longtemp animal du mois plus qu'une semaine .

Utilisateur anonyme

merci a vous tous pour avoir voter pour Lisa elle a eu un an le 13 aout

mais je pense que caid l 'autre colley aurait eu sa chance aussi si il se serait inscrit en même temps que Lisa

les autres aussi sont beaux

ENCORE MERCI

Utilisateur anonyme

Bravo Patricia ! Aller noisouille et moi on recommence pour septembre ! Il y est ou le poste?

Utilisateur anonyme

BONNE CHANCE A TOI BLIBLI23

et au autres participants aussi

Utilisateur anonyme

Lol ^^ !

Utilisateur anonyme

bonne chance ;)