L'animal du mois .

Utilisateur anonyme

Coucou, j'organise le concour de l'animal du mois d'aout .

Je ferait un post tout les mois .

Vous pouvez mettre une seule photo de votre animal et la photo ayant le plus de vote sera l'animal du mois .

42 réponses
Utilisateur anonyme

Diesel

Utilisateur anonyme

J'ai oublié , c'est 1 animal par réponse car Pépite And Pouky, si c'est toi que a le plus de votes, comment savoir si c'est pépite ou pouky qui est animal de mois ?

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai Amandine (dsl :) ) sinon si c'est peut être moi tu choisira non ?? sa te dérange ??

Utilisateur anonyme

Happy

Utilisateur anonyme

Oups désolée, j'ai déjà, posté, ne prenez pas en compte la deuxième fois svp !

Utilisateur anonyme

Tout vos animaux sont trop beau ;)

Utilisateur anonyme

Chatouille :

Utilisateur anonyme

Noisette , noisette !

Utilisateur anonyme

Merci pour seu qui on voter pour noisouille il vous envoi des petite lechouille ♥ :) +1 pour chatouille :)

Utilisateur anonyme

Répond s'il te plait amandine23, oui ils sont trops beaux !!!!!!!!!!!!!