l'AMOUR DES ANIMAUX

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dit souvent que les gens qui n'aiment pas les animaux, n'aiment même pas les autres personnes, c'est un peu vrai. En lisant certains articles sur le site Wamiz concernant la maltraitances des animaux, j'en ai la chair de poule. Comment des êtres humains, si on peut encore les appeler humains, peuvent faire endurer des choses pareilles à des pauvres animaux en detresse, une femme jette du 22eme étage un chien dans un sac poubelle après l'avoir affamé, l'autre adolescent de 16 ans asperge le chien d'essence et lui met le feu, une autre le bat après l'avoir attaché..... C'est horrible, ce genre de choses ne devrait pas arrivé, c'est barbare. Je souhaite que ces gens là payent le prix fort pour leur acte. La prison et l'amende, c'est trop peu.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d’accord avec toi, certaines personnes n'on aucune pitié envers ces pauvres animaux, ça me fait mal au coeur de les voir souffrir autant.

Moi qui suis ultrasensible, la dernière fois mon chien devait se faire vacciné, dés qu'il lui on planté l'aiguille j'ai commencé a pleuré ^^ Alors devoir faire mal a un êtres tout aussi vivant que nous surement pas !

Francesca_fr
Francesca_fr

les gens n'ont pas de coeur, ils prennent 1 animal pr s'amuser et si la justice sévissait bien bien ce serait déjà mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, ça me rend folle toutes ces cruautés envers les animaux, parce que je me sens impuissante face à cela... Et c'est lâche... Ils mériteraient de souffrir autant que leurs victimes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

misschat , je suis pareil que toi, ma nénétte c est comme ma deuxième fille ,je la l aime et d ailleur quand on me demande combien j ai d enfants je répond 5(un chat, une chienne, 2 chevaux et ma petite fille humaine!!!) J aimerais faire plus pour les animaux ,mais financièrement je ne peux plus (pour un chat ou chiens oui), il faudrait que les lois change, que le sursis ce transforme en ferme et en années...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?