l'amitié entre animaux

Utilisateur anonyme

je vous invite a mettre vos plus belles preuves d'amitié entre vos animaux !

mougly partage sa gamelle avec furious le furet ( RIP mon bébé)

Stone et Mougly

Fantomas et Rastaquouère

Stone et Fantomas
24 réponses
Utilisateur anonyme

GUINESS et sa copine NEMIZA

Utilisateur anonyme

trop mimi !

Utilisateur anonyme

briska 5ans 1/2 avec son copain oscar 13 ans1/2 deja , il a la forme pour son age

2eme photo caline fait un calin a briska,

et 3eme photo risouille 11 ans avec ma petite caline 1an 1/2
Utilisateur anonyme

Superbes vos photos j'adore...

@Nat 16 : trop mignonne ta photo

Utilisateur anonyme

merci flammy

Utilisateur anonyme

@Domi : la 2ème photo "calin/calin" elle est trop mamour

Utilisateur anonyme

bonjour Azena,

La photo de ton furet qui mange dans la meme gamelle que ton chat je la trouve vraiment génial.

çà c'est sur que c'est une belle preuve d'amitié entre les animaux trop fort.

Là je n'ai pas de photo mais je vais regarder dans mes archives.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

merci flammy, les tiennes sont toutes mignonnes aussi

Utilisateur anonyme

ahah merci ! j'en ai d'autres mais j'suis en pleine défragmentation sur le pc pour pas de fichiers ... je les ai sauvegardées je les mettraient sur mon profil, parce que dans le forum je dois les recadrer pour ajuster le format :)