L'alimentation de vos chiens

Mylady

Juste par curiosité, j'aurais voulu savoir avec quoi vous nourrissiez vos chiens?

La mienne est nourrit avec des croquettes ultima et on lui fait aussi des repas avec une "alimentation ménagère" donc avec des pattes, des fruits et légumes et de la viande cuite 3 fois par semaine :)

94 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà merci Sharkim on est d'accord! Après il faut faire attention c'est cool si elles sont sans céréales mais si elles ont toujours une forte teneur en amidon, ça reste des mauvaises croquettes

Sharkim125

Ah pardon désolé, j'ai pas lu tout le post 😳

Utilisateur anonyme

T'inquiète :)

Mylady

C'est un choix de notre part mais aussi suite au conseil de notre vétérinaire et on ne reviendra pas dessus. Elle a de la viande, mais cuite.

Sharkim125

D'accord, par contre si tu donnes de la viande cuite prend soin de ne pas donner les os, on te l'a peut-être déjà dit. Les os cuits sont mortel pour le chien, crois-en mon expérience je l'ai vu de mes propres yeux^^

Utilisateur anonyme

C'est vraiment dommage Mylady... Ici tu parle à des personnes qui ont des chiens aussi... Un vétérinaire n'a aucune expérience en nutrition mais bon... Enfin dommage pour ton chien.

Utilisateur anonyme

Je n'en doute pas Angeline, je cherchais juste un début de reponse pour Sharkim ^^

Sharkim125

L'hypothèse de Toutoupassion est pas idiote... Comme quoi les chiens se seraient habitué aux croquettes... Mmh je ne sais pas, c'est intéressant, faudrait faire quelques recherches :p Parce que j'ai eu des chiens qui ont vécu 16 ans avec des croquettes, 0 problème de santé, on allait voir le véto seulement pour les rappel de vaccin

Mylady

Non nous ne lui donnons pas d'os. Nous avons trop peur qu'elle s'étouffe avec.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Sharkim