L'alimentation de vos chiens

Mylady

Juste par curiosité, j'aurais voulu savoir avec quoi vous nourrissiez vos chiens?

La mienne est nourrit avec des croquettes ultima et on lui fait aussi des repas avec une "alimentation ménagère" donc avec des pattes, des fruits et légumes et de la viande cuite 3 fois par semaine :)

94 réponses
Utilisateur anonyme

Bah fait un test, met du poulet cru à côté de croquettes...

Utilisateur anonyme

Honnêtement je ne sais pas. Nos chiens mangent des croquettes depuis des générations, leur organisme s'est peut être habitué. Ou alors comme chaque chien est différent, certains ont des préférences

Tsukino

Ouais Toutoupassion, je comprend vraiment pas comment un chien peut retourner aux croquettes, de lui-même, et tu vas peut-être pas me croire, mais une semaine après être repassé aux croquettes, avant-hier, je lui ai passé une cuisse de poulet, et il ne l'a pas mangé 😯 Là par contre ça m'a fait un choc, parce que deux seconde après sa gamelle de croquette était vide x') Je comprend vraiment pas, moi qui était heureux de diviser nos budget alimentaire pour le chien par deux 🤧

Je crois que ton chien est le seul que je connais qui refuse une cuisse de poulet ! Je pensais même pas ça possible... o.O

Utilisateur anonyme

Bah fait un test, met du poulet cru à côté de croquettes...

Luna prends les deux a la fois en mode Ninja! ;)

Sharkim125

Oui ! ^^ C'est la première fois que je vois ça, pourtant au début, il en raffolait de son BARF... Sinon, je n'ai pas lu tout le post, mais si tu cherches une bonne marque de croquettes ( je ne sais pas si c'est ça que tu demandais et désolé si ce n'est pas le cas ), il faut que tu fasses en sorte que ta marque de croquette possède un maximum de viande, et un minimum voire pas du tout de céréale. ^^ A savoir que les meilleures marques de croquettes ( orijen, taste of the wild, purizon ) sont très chères, même moi je ne peux pas me permettre de les prendre, il faut que tu essayes de trouver le meilleur rapport qualité/prix. Par exemple quelqu'un qui n'a pas trop de moyen va prendre du ProLan, c'est pas la meilleure marque, mais avec peu de moyens c'est déjà ça. Moi par exemple le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé c'est Real Nature :)

J'ai peut-être écrit tout ça pour rien ça se trouve tu ne cherchais pas à savoir ^^'

Mylady

Bah fait un test, met du poulet cru à côté de croquettes...

Je ne lui donnerais pas de cru.

Sharkim125

Bah fait un test, met du poulet cru à côté de croquettes...

C'est justement ce que j'ai fait ^^'

Utilisateur anonyme

Honnêtement je ne te dis pas de changer de croquettes...loin de là, tu fais ce que tu veux.

Mais après, on vous dit ce qu'il y a de mieux pour les chiens.

Un chien c'est un carnivore... Donc viande. Mais voilà comme le dis Toutoupassion les chiens mangent des croquettes depuis des générations, c'est pour cela que les croquettes sont resté, cependant ce n'est pas pour autant qu'elles sont meilleures que de la viande cru.

Sharkim125

Mylady ,j'aimerais savoir pourquoi tu refuses de donner du cru ? :)

Utilisateur anonyme

Shark, je parlais à Mylady ^^