L'alimentation de vos chiens

Mylady

Juste par curiosité, j'aurais voulu savoir avec quoi vous nourrissiez vos chiens?

La mienne est nourrit avec des croquettes ultima et on lui fait aussi des repas avec une "alimentation ménagère" donc avec des pattes, des fruits et légumes et de la viande cuite 3 fois par semaine :)

94 réponses
Solenneb

Oh tu sais quand les boite de conserves ont fait leurs apparitions tous le monde ne jurait que par elles!! Maintenant nous revenons a des valeurs plus saines et sûre!!

Utilisateur anonyme

Pour la cagnotte c'est ce qu'il y a de mieux a faire ;) avant royal canin avait la côte car je pense qu'il devait avoir un bon marketing basee sur une bonne communication et de la publicité. Car je doute qu'il ait changé les compos de leurs croquettes.

Mylady

Et ôter moi d'un doute, j'ai déjà entendu des amis parler du fait qu'il ne fallait pas donner de croquette pour chats a nos chiens car elles contiennent trop de protéines et que ce n'ai pas bon pour eux. Alors pourquoi leur donner des croquettes qui on pour les marques que tu a sité, beaucoup de viande et donc un taux élever de protéine?

Utilisateur anonyme

Trop de protéines ? non. Les croquettes sont toutes mauvaise ça c'est vrai, cependant il yen a des meilleures que d'autre !

Je ne vois pas pourquoi les proteines poseraient un problème à un carnivore ?

Sharkim125

J'ai nourri mon chien avec des croquettes Real Nature, puis je suis passé il y a un mois au BARF. Ca va être difficile à croire, mais nous somme revenus aux croquettes, et ce par la volonté de mon chien. Il mangeait plus son BARF pendant 4/5 jours et mangeait ses croquettes, nous sommes donc revenu à la même marque de croquette depuis une semaine, et ça me fait chier. x)

Utilisateur anonyme

Pourquoi les mauvaises croquettes sont vendu tu va me dire ?

Hé bien pourquoi les cigarettes sont vendue aussi ?

Tout est une question d'argent ! Mais il y a des choses mieux que d'autre, fumer une cigarette Electronique est tout de même mieux qu'une vrai, pourtant ça reste mauvais....

Utilisateur anonyme

Ça arrive Sharkim ^^ ce qu'ils peuvent se montrer ingrat parfois :)

Sharkim125

Ouais Toutoupassion, je comprend vraiment pas comment un chien peut retourner aux croquettes, de lui-même, et tu vas peut-être pas me croire, mais une semaine après être repassé aux croquettes, avant-hier, je lui ai passé une cuisse de poulet, et il ne l'a pas mangé 😯 Là par contre ça m'a fait un choc, parce que deux seconde après sa gamelle de croquette était vide x') Je comprend vraiment pas, moi qui était heureux de diviser nos budget alimentaire pour le chien par deux 🤧

Utilisateur anonyme

ca reviendra Sharkim125 :)

Mylady

Comme quoi chaque chien est différent et qu'il mange la nourriture qui lui plait le mieux. Même si ce n'est pas toujours celle souhaitée.