L'alimentation de vos chiens

Mylady
Mylady

Juste par curiosité, j'aurais voulu savoir avec quoi vous nourrissiez vos chiens?

La mienne est nourrit avec des croquettes ultima et on lui fait aussi des repas avec une "alimentation ménagère" donc avec des pattes, des fruits et légumes et de la viande cuite 3 fois par semaine :)

94 réponses
Solenneb
Solenneb

Personne ne te dis de changer la nourriture de ton chien!! c'est juste une constatations!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ne te dis de changer la nourriture de ton chien!! c'est juste une constatations!!

La je suis d'accord!

Mylady
Mylady

D'accord personne n'a dit ouvertement de changer la nourriture de ma chienne, mais en gros c'était le but. Du moins de me dire que ce n'est pas la meilleure des nourriture et qu'il y a beaucoup mieux.

Mais si on ne peut pas financièrement? La c'est un autre problème. De plus je ne souhaite pas la mettre au BARF.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dire que ce n'est pas la meilleures des nourriture c'est vrai, donc je ne vois pas ce qui te dérange ? qu'on te dise ce qui est vrai ?

Financièrement... Tu serais surprise.

Solenneb
Solenneb

Et bien c'est un faite la nourriture que tu donnes c'est de la *****... Je le dis et le redis!!!

Et bien quand on ne peut pas financièrement apporter une bonne alimentation a son chien ce qui au passage est quand même la base et bien on ne prend pas de chien!! Car le jour où tu devras lui faire faire subir une grosse intervention pour * raison que se soit tu feras comment?

Tsukino
Tsukino

D'accord avec Solenneb.. Cette nourriture n'est vraiment pas bonne. Après, on ne peut en rien te forcer mais voilà, on te dit ce qu'y est vrai...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça ne te perturbe peut être pas plus que ça car tu es encore jeune mais personne ne t'as dit de faire du barf, on te dit juste qu'elles sont remplis d'amidon

Mylady
Mylady

J'en était sur qu'on allais me la sortir celle la "si on n'a pas d'argent on ne prend pas de chien"...Elle est bien bonne.

J'ai fait voir les commentaires a ma mère. Elle m'a dit qu'a une époque tout le monde disais que les meilleurs croquettes était royal canin. Et maintenant on dit que c'est l'une des pires...

Pour les grosses intervention, nous avons décidé d'une somme que l'on ne toucherais pas spécialement pour cela. Elle est bien au chaud et on espère ne jamais a avoir a nous en servir. Mais ou moins elle est la et on n'aura pas de souci pour payer une intervention.

Tsukino
Tsukino

C'est super alors si tu peux payer l'intervention, c'est bien d'avoir mis de côté. Mais Royal Canin n'est pas une bonne marque, surtout à cause des céréales. Les meilleures croquettes sont celles sans céréales (Orijen, Taste of the Wild)... Oui, avant, mais depuis on a évolué et on s'est rendu compte que trop de céréales ce n'était pas bon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voyons ta maman est bien gentille mais bon, ça c'étais avant.

De plus à 13 ans tu ne peux pas te rendre compte. c'est pas une critique encore, mais juste une constatation, à 13 ans, je ne comprennais pas tout non plus moi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?