L'alimentation de vos chiens

Mylady
Signaler

Juste par curiosité, j'aurais voulu savoir avec quoi vous nourrissiez vos chiens?

La mienne est nourrit avec des croquettes ultima et on lui fait aussi des repas avec une "alimentation ménagère" donc avec des pattes, des fruits et légumes et de la viande cuite 3 fois par semaine :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

94 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mylady
    Signaler

    C'est un choix de notre part mais aussi suite au conseil de notre vétérinaire et on ne reviendra pas dessus. Elle a de la viande, mais cuite.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Voilà merci Sharkim on est d'accord! Après il faut faire attention c'est cool si elles sont sans céréales mais si elles ont toujours une forte teneur en amidon, ça reste des mauvaises croquettes

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Honnêtement je ne te dis pas de changer de croquettes...loin de là, tu fais ce que tu veux.

    Mais après, on vous dit ce qu'il y a de mieux pour les chiens.

    Un chien c'est un carnivore... Donc viande. Mais voilà comme le dis Toutoupassion les chiens mangent des croquettes depuis des générations, c'est pour cela que les croquettes sont resté, cependant ce n'est pas pour autant qu'elles sont meilleures que de la viande cru.

    Mylady
    Signaler

    Bah fait un test, met du poulet cru à côté de croquettes...

    Je ne lui donnerais pas de cru.

    Sharkim125
    Signaler

    Oui ! ^^ C'est la première fois que je vois ça, pourtant au début, il en raffolait de son BARF... Sinon, je n'ai pas lu tout le post, mais si tu cherches une bonne marque de croquettes ( je ne sais pas si c'est ça que tu demandais et désolé si ce n'est pas le cas ), il faut que tu fasses en sorte que ta marque de croquette possède un maximum de viande, et un minimum voire pas du tout de céréale. ^^ A savoir que les meilleures marques de croquettes ( orijen, taste of the wild, purizon ) sont très chères, même moi je ne peux pas me permettre de les prendre, il faut que tu essayes de trouver le meilleur rapport qualité/prix. Par exemple quelqu'un qui n'a pas trop de moyen va prendre du ProLan, c'est pas la meilleure marque, mais avec peu de moyens c'est déjà ça. Moi par exemple le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé c'est Real Nature :)

    J'ai peut-être écrit tout ça pour rien ça se trouve tu ne cherchais pas à savoir ^^'

  • 40 commentaires sur 94

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !