L'alimentation de vos chiens

Mylady
Mylady

Juste par curiosité, j'aurais voulu savoir avec quoi vous nourrissiez vos chiens?

La mienne est nourrit avec des croquettes ultima et on lui fait aussi des repas avec une "alimentation ménagère" donc avec des pattes, des fruits et légumes et de la viande cuite 3 fois par semaine :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
94 réponses
Mylady
Mylady

C'est un choix de notre part mais aussi suite au conseil de notre vétérinaire et on ne reviendra pas dessus. Elle a de la viande, mais cuite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète :)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah pardon désolé, j'ai pas lu tout le post 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà merci Sharkim on est d'accord! Après il faut faire attention c'est cool si elles sont sans céréales mais si elles ont toujours une forte teneur en amidon, ça reste des mauvaises croquettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shark, je parlais à Mylady ^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Mylady ,j'aimerais savoir pourquoi tu refuses de donner du cru ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement je ne te dis pas de changer de croquettes...loin de là, tu fais ce que tu veux.

Mais après, on vous dit ce qu'il y a de mieux pour les chiens.

Un chien c'est un carnivore... Donc viande. Mais voilà comme le dis Toutoupassion les chiens mangent des croquettes depuis des générations, c'est pour cela que les croquettes sont resté, cependant ce n'est pas pour autant qu'elles sont meilleures que de la viande cru.

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bah fait un test, met du poulet cru à côté de croquettes...

C'est justement ce que j'ai fait ^^'

Citer
Mylady
Mylady

Bah fait un test, met du poulet cru à côté de croquettes...

Je ne lui donnerais pas de cru.

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui ! ^^ C'est la première fois que je vois ça, pourtant au début, il en raffolait de son BARF... Sinon, je n'ai pas lu tout le post, mais si tu cherches une bonne marque de croquettes ( je ne sais pas si c'est ça que tu demandais et désolé si ce n'est pas le cas ), il faut que tu fasses en sorte que ta marque de croquette possède un maximum de viande, et un minimum voire pas du tout de céréale. ^^ A savoir que les meilleures marques de croquettes ( orijen, taste of the wild, purizon ) sont très chères, même moi je ne peux pas me permettre de les prendre, il faut que tu essayes de trouver le meilleur rapport qualité/prix. Par exemple quelqu'un qui n'a pas trop de moyen va prendre du ProLan, c'est pas la meilleure marque, mais avec peu de moyens c'est déjà ça. Moi par exemple le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé c'est Real Nature :)

J'ai peut-être écrit tout ça pour rien ça se trouve tu ne cherchais pas à savoir ^^'

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?