L'alimentation de vos chiens

Mylady

Juste par curiosité, j'aurais voulu savoir avec quoi vous nourrissiez vos chiens?

La mienne est nourrit avec des croquettes ultima et on lui fait aussi des repas avec une "alimentation ménagère" donc avec des pattes, des fruits et légumes et de la viande cuite 3 fois par semaine :)

94 réponses
Solenneb

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien

Voilà une bonne liste de croquette!! Pas tous mais une bonne partie!!

Utilisateur anonyme

On essaye de vous expliquer calmement et vous vous nous envoyer C**** !

On est la aussi pour partager nos opinion... Donc moi mon opinion c'est que ce post n'est pas utile, pourquoi voudrais tu savoir quel type de nourriture donne untel et untel à son chien ?

C'est juste une question...

Utilisateur anonyme

Et non pas forcément une liste de bonnes croquettes ! ;) ^^

Mylady

Ce n'est pas juste des marques de croquettes que je cherche.

Parfois je trouve ça bien de faire un post pour parler de la nourriture de nos loulous. Mais apparemment un post au sujet de l'alimentation du chien, sans avoir d'histoire, ça n'existe pas ici.

Mylady

Et je donne la mienne, je ne voit pas ou elle est mal dans ça.

Solenneb

Ba justement ton post était intéressant mais quand je t'ai dit ce que je pensais sur la nourriture que tu donnes a ton chien tu m'a envoyé chier... Alors certes c'est jamais agréable de savoir que ce que l'on donne a son animal n'est pas bon, mais il faut savoir le reconnaitre...

Utilisateur anonyme

Bah je suis d'accord pour que tu crée un sujet, mais pourquoi ne pas accepter les opinions des autres ? ici on est sur un forum publique c'est fait pour partager nos opinions et pour s'exprimer librement... Si tu voulais savoir si untel ou untel utilise ce genre de croquettes, il vaux mieux envoyer des MP.

Mylady

Ou est-ce que je t'ai "envoyer chier" comme tu le dit si bien? J'ai été correct tout au long de mon post.

Mylady

Bref, vous voulez donner vos avis? Et bien donner les.

En tout cas je ne compte pas changer l'alimentation de ma chienne, je n'avais a la base, pas créer ce post pour cela.

Utilisateur anonyme

Après nous si on dis ça pour le bien de ton chien pas pour te faire du tors, ici tout le monde adore les animaux... Après certes... tu fais comme tu veux.